AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LA gym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alriane
maniaque
maniaque

Inscrit depuis : 29/08/2011
Mon age : 26
J' habite : Auvergne

MessageSujet: LA gym   Ven 14 Oct - 23:19

J'ai aussi une autre passion mais un peu plus sportive cette fois ;)
C'est la gymnastique. J'en fait depuis plus ou moins 10 ans, et je n'arrive pas à décroché.
J'ai essayer plusieurs fois de tester autre choses ... mais il n'y a rien a faire j'y retourne toujours... Il y a tout juste un mois j'ai déménagé, plutôt loin de mon ancienne maison ( charente-maritime , Auvergne ;) ) et donc j'ai du quitter mon ancien club, du coup je me suis dit que j'allais essayer autre chose, ou m'entretenir un peu dans mon jardin ... mais non je n'ai pas tenu, j'ai été obligé de retrouver un club ^^. Mais j'aimerai tout de même essayer la danse contemporaine.
Voila si vous voulez je pourrez poster quelques photos de spectacle ou autre... mais pas ce soir ;)
Voila si quelqu'un en fait ou as des questions je serais ravi de partager cette passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA gym   Lun 24 Oct - 14:19

Moi aussi j'aime la gym mais les club autour de chez moi son plein et loin et je ne sais meme pas faire le grand ecart mais je rêve de faire de la gym depuis que j'ai 3 ans (j'ai 12 ans la)
Titine
gourou
gourou

Inscrit depuis : 16/07/2011
Mon age : 19

MessageSujet: Re: LA gym   Lun 24 Oct - 14:24

Moi perso j'adore plus que tout la danse contemporaine, il suffit de voir mon avatar !!! lol
J'ai tjs rêver de faire de la gym mais j'ai pas le temps :'(
Tu es en Auvergne mtn ;) ?
alriane
maniaque
maniaque

MessageSujet: Re: LA gym   Lun 24 Oct - 14:38

Oui j'y suis depuis un mois (un peu plus) changement radicale de vie, mais j'adore ^^
j'aimerai vraiment faire de la dance contemporaine aussi mais je n'ai pas trouver de club au alentour (les alentour sont loin ici , le plus proche est à 30 minutes... et il n'y a pas de dance comtemporaine :(

eronorap : tu sais je connais pleins de fille qui sont forte et qui ne savent pas faire de grand écart ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA gym   Lun 24 Oct - 14:41

abon moi je m'entraine depuis 3 mois pour le faire j'avance petit a petit mais pas vite il me reste moins 1 cm!
alriane
maniaque
maniaque

MessageSujet: Re: LA gym   Lun 24 Oct - 14:47

ah bin tu l'as presque ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA gym   Lun 24 Oct - 14:53

ouais mais c'est pour le plus facile le plus dur il me reste 6 cm
alriane
maniaque
maniaque

MessageSujet: Re: LA gym   Lun 24 Oct - 15:02

c'est pas beaucoup 6 cm ;)
ça viendra vite si tu les travailles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA gym   Lun 24 Oct - 15:23

ok
Titine
gourou
gourou

Inscrit depuis : 16/07/2011
Mon age : 19

MessageSujet: Re: LA gym   Lun 24 Oct - 19:03

Tkt pas enorap ça vient !!! ça va venir moi ça fait 10 ans que je fais de la danse et comment dire, j'ai le gd écart droite, le plus que gd écart à gauche, mais le facial il me manque deux cm. Sinon je connais des filles qui dansent très bien et sont très raides !!
Alriane, j'habite en Auvergne, plus précisément en Allier si tu as besoin pr essayer de trouver je peux essayer d'en parler autour de moi pr la danse contemporaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alriane
maniaque
maniaque

MessageSujet: Re: LA gym   Lun 24 Oct - 20:31

tu habites ou en allier ^^ j'habite aussi dans la vallée de l'allier . A monistrol plus précisément, c'est à peu près à 27 km du Puy
Invité
Invité

MessageSujet: re   Mer 24 Juil - 18:34

Tu t'entraînes toujours en gym ? Personnellement j'ai du arrêter, trop d'heures d'entraînements, plus possible avec la vie active.. Je m'entraînais et j'entraînais des baby gym et des "poussines" (un groupe de 6 - 8 ans).

J'avais un bon niveau, j'ai eu du mal à lâcher.. Puis j'ai déménager sans jamais décrocher. J'ai tenté de reprendre, dans un nouveau club, mais tout est si différent.. Dans mon département, j'ai fait plusieurs clubs, mais j'ai pas réussit à en trouver un à mon niveau. Car en un entraînement j'ai réacquis directement ma rondade flip tendu arrière, mon tendu avant, la mono n'a pas voulut que je tente la vrille, car trop rapide d'après elle. Mes sauts j'avais tout garder. En cheval par contre c'est autre chose, juste lune et rondade. J'avais pas assez de hauteur pour partir en tchouck (rondade salto arrière). La barre est l'agrès qui m'a fait le plus monstrueusement ressentir l'arrêt.. Juste un balancé et les bascules en bas, finit les sorties salto tournés, fini les retraits dure.. J'aurais voulu revenir de plus belle, mais aucun club ne m'a accepté contenu de mon niveau, parce qu'ils ne voulaient pas que je m'ennuis...

J'ai du passé, mais je cherche toujours à refaire un pas dans une discipline semblable, telle le tumbling. Voilà maintenant plus de 5 ans que j'ai arrêté et repris pour de petites manifestations telles que les championnats de France de gym entre lycées pour amener l'équipe au plus haut, parce que sans moi elle n'aurait pas pu, d'après ma prof. Raconte moi, t'en es où dans cette passion ?
alriane
maniaque
maniaque

MessageSujet: Re: LA gym   Mer 24 Juil - 19:42

Salut salut, oui j'entraine toujours, je viens même de finir mon BPJEPs (spécialitée gym). J'entraine toutes les catégorie d'âge, de la baby gym au ados (que je n'aime vraiment pas du tout entrainer d'ailleurs... trop capricieuse c'est soulant ^^).
Sinon je m'entraine toujours plus ou moins.. on va dire que je m'entretiens plutôt parce que plus trop le temps non plus. Disons que j'ai à peu près le mm niveau que ce que tu me décris, c'est à dire, rondad flip tendu, et tendu avant (et je travail tranquillement les 2 vrilles), barres, retrait, échape.... saut, je travail toujours tranquillou le tsuk (j'y suis presque youhou ^^) et poutre, j'aime faire toutes les souplesses possible et imaginable ^^ (avant, arrière, je travail aussi souplesse arrière départ assis et souplesse à 1 main... bref voila) tout ce qui est flip salto et tout ne me tente pas trop.
Voila voila, sinon moi je me suis toujours entrainé dans un tout petit club plutot familiale... et il y a deux ans, avec mon copain on a changé de région et donc je me retrouve dans un plus gros club... et j'aime pas du tout cette ambiance de gros club. Je suis un peu nostalgique de mon ancien club... mais bon c'est la vie (je préfère le style de vie qu'on a ici). Et puis là je suis en un peu en train de m'éloigner de la gym... j'en ai un peu marre, j'aimerai avoir le temps de faire d'autre truc, et j'en ai marre de passer mon temps enfermer das une salle ^^
Voila voila en ce qui me concerne
Invité
Invité

MessageSujet: re   Dim 18 Aoû - 22:24

ok oui je comprends ! Ses nombreuses heures enfermées dans une salle à essayer encore et encore. On s'amuse, mais au fil du temps on se rend compte également qu'on passe à côté de choses intéressantes. Les sorties avec les amis pour découvrir d'autres choses, d'autres sports ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA gym   

LA gym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1