AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelles sont vos passions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titine
gourou
gourou

Inscrit depuis : 16/07/2011
Mon age : 19
J' habite : Auvergne

MessageSujet: Quelles sont vos passions ?    Mar 1 Nov - 12:26

Voilà, juste une petite question : avez-vous une/des passion/s ? Si oui quoi ?
Moi c'est la danse (ça fait 10 ans que j'en fais), le piano (6 ans), le cinéma !!! *j'adore* et bien sûr les bracelets brésiliens !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Mar 1 Nov - 13:20

Oui !!
La lecture , l écriture , les bracelets brésiliens , l histoire (1850-1950) , et j adore écouter de la musique ( Indochine surtout )

Et voilà
Titine
gourou
gourou

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Mar 1 Nov - 13:27

Ah oui l'écriture !!! Tu ns feras lire Doudou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Mar 1 Nov - 13:29

Moi c'est la lecture, les bracelets brésiliens, et la musique ~ Anastaciaaa
Et je suis une passionnée de droit ! Je suis en première année de droit et j'adore ce que je fait, c'est vraiment passionnant :oui:
Titine
gourou
gourou

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Mar 1 Nov - 13:29

Oui c'est super important de faire quelque chose qui nous plait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Mar 1 Nov - 13:33

Oui c'est clair ! Je veux faire du droit depuis que je suis toute petite, et j'avais un peu peur de ne pas aimer, parce que ça parait super technique mais en réalité, c'est super chouette, enfin je trouve lol
Lasido
Administratrice
Administratrice

Inscrit depuis : 12/05/2010
Mon age : 33
J' habite : Braine-le-Comte; Belgique

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Mar 1 Nov - 13:40

mes passions sont: les bracelets ( biensur) la création de bijoux, mes animaux, et le forum, y a pas un jours ou je ne passe pas dessus
http://lasido-creations.blog4ever.com/blog/index-418770.html
Titine
gourou
gourou

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Mar 1 Nov - 13:44

Oui on devient vite accro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alriane
maniaque
maniaque

Inscrit depuis : 29/08/2011
Mon age : 26

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Mar 1 Nov - 13:46

Je suis aussi passionnée de bracelets , et création de bijoux, J'adoreeeeee la peinture, et j'aime beaucoup toutes sorte de loisir créatif, sinon la gymnastique c'est mon autre passion, ainsi que la nature et les animaux (d'ou le déménagement en pleine nature ;) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Mar 1 Nov - 14:30

Mlle-Lilie a écrit:
Moi c'est la lecture, les bracelets brésiliens, et la musique ~ Anastaciaaa
Et je suis une passionnée de droit ! Je suis en première année de droit et j'adore ce que je fait, c'est vraiment passionnant :oui:

Je veux faire du droit aussi !!

Ah oui le forum ... Une drogue !! :oui:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Mar 1 Nov - 14:52

Alors moi mes passions sont les loisirs créatifs (ouverture prochaine d'une boutique ambulante) surtout dans l'art du fil : bracelet brésiliens, broderie points de croix et machine, crochet...
Les animaux : je rêve d'ouvrir un refuge pour NAC, on les oublie trop comparativement aux refuges de chiens et chats
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Lun 7 Nov - 21:24

Moi mes passions sont les loisirs créatifs , le poker .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Mer 16 Nov - 21:57

ma passion, les jeux video, la calligraphie, les bracelets, et les animaux, particulièrement les chevaux et les insectes (et les chiens/chat/reptil aussi bien sûr^^)
Mes prochaines bebettes à arriver:

C'est vraiment impressionnant comme insectes, ça me passionne vraiment! ça prouve que la nature est vraiment bien faite. Quand on voit toutes les techniques qu'ils ont pour survivre c'est limite flippant ^^

j'ai aussi des mantes religieuses (photo du net pour l'instant parce que j'ai pas le temps d'en faire ^^)

aller une autre qui est fun ^^ (on dirait un alien)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Mer 16 Nov - 22:11

J'ai énormément de passions. Ma plus grande: les langues. Je souhaite en apprendre plusieurs dont l'espagnol (en cours), l'allemand, le russe, le japonais, le finnois, le mandarin of course car c'est très utile de nos jours de l'apprendre et autres si je peux :).

Sinon j'adore la musique, l'opéra, le théâtre (en voir, pas en faire), le ballet (en voir, pas en faire, je danse très mal), l'écriture, l'artisanat en tout genres surtout les bracelets brésiliens :D.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Mer 16 Nov - 22:25

chouette ta passion des langues! je parle: breton, anglais, français, espagnole, j'ai fais 3ans d'arabe, un an de Gaélique d’Irlande et je commence le gallois cette année ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Mer 16 Nov - 23:02

Oui , on dirait un alien

J aime aussi les langues , en cours je fais espagnol , italien et anglais et des notions d arabe ( mon beau père étant algérien )
Le Gaélique d’Irlande , ça j aimerai bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Mer 16 Nov - 23:48

le gaélique c'est vraiment chaud, mais c'est super!
alriane
maniaque
maniaque

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Jeu 17 Nov - 0:21

bin moi c'est pas trop mon truc les langues ^^ je parle anglais couramment ( mais c'est juste parce que mon père est américain, et que j'ai vécu là-bas quelques temps.
Sinon pouet pouet, tu fais quoi comme jeux vidéo?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Jeu 17 Nov - 0:31

oula je baigne dans les jeux video depuis le plus jeune âge,(j'ai commencé à 4 ans ) je fais jeux console (toutes les consoles ^^ quand j'en ai pas une précise je squatte chez des copains), jeux PC (surtout de la stratégie en PC), mais ça serait trop long d’énuméré tout les jeux ^^je fais aussi pas mal de jeux de plateau style Dominion ou du RP (D&D majoritairement)
et toi tu joues à quoi?
alriane
maniaque
maniaque

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Jeu 17 Nov - 0:52

bin moi je suis pas une grande joueuse, c'est plutot mon copain qui est un "geek" née... mais forcément je suis initié, et donc moi j'aime pas trop les console , plus le pc, et j'adore les rpg, je viens de commencer skyrim ^^ , et j'ai adoré dragon age , je sais pas si tu connais... et sinon en stratégie, tu joue à starcraft ? (j'ai été initié il y a peu ^^ , je suis vraiment mais alors vraiment super nul mais c'est sympa, et mon copain lui adore.. lui il fait un peu de tout ( pas trop console non plus)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Jeu 17 Nov - 9:57

oui je connais tout les jeux que tu viens de dire ^^ j'ai pas eu l'occas' de jouer à Skyrim encore, mais bon je dois dépenser mon argent intelligement donc j'ai pas assez à dépenser dans les jeux
bretzelbuth
Modératrice
Modératrice

Inscrit depuis : 30/03/2011
Mon age : 32
J' habite : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Jeu 17 Nov - 10:49

alriane a écrit:
bin moi je suis pas une grande joueuse, c'est plutot mon copain qui est un "geek" née... mais forcément je suis initié, et donc moi j'aime pas trop les console , plus le pc, et j'adore les rpg, je viens de commencer skyrim ^^ , et j'ai adoré dragon age , je sais pas si tu connais... et sinon en stratégie, tu joue à starcraft ? (j'ai été initié il y a peu ^^ , je suis vraiment mais alors vraiment super nul mais c'est sympa, et mon copain lui adore.. lui il fait un peu de tout ( pas trop console non plus)

haha geek née moi aussi !! Outre les bracelets brésiliens et la peinture de figurines warhammer (déjà ça c'est geek), j'adore les jeux vidéos.
Comme toi je suis nulle à starcraft pourtant j'y ai beaucoup joué, à mon avis c'est un truc de mecs. J'aime toujours Age of Empires dans le style.
Sinon bah les Sims et World of Warcraft ^_^. Skyrim je vais voir pour tester, j'avais bien aimé Morrowind ! Et alors les Professeur Layton sur DS, ça j'ai carrément adoré.
Mais faut avoir du temps pour tout cela... Généralement je fonctionne par phases

A part tout cela, j'adore aussi la cuisine et les sciences en général, comprendre et protéger le monde qui nous entoure, les reportages animaliers. Si j'en avais l'occasion, je ferais bénévole dans les centres de revalidation pour les animaux blessés dans la nature (genre quand il faut nourrir une nichée d'oisillons ou des hérissons, mais je ne suis pas vétérinaire)
http://www.bracelets-bresiliens.com/t498-bretzelbuth-mes-bracele
alriane
maniaque
maniaque

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Jeu 17 Nov - 12:15

Skyril il est énorme!!!! ^^ sinon j'aime bien aussi les professeur layton, c'est marrant... aussi sur pc il y a des petit jeux comme portal, ou machinarium que j'ai adoré.
Moi aussi je marche par phases... c'est un peu agaçant parfois d'ailleurs.
J'aime bien aussi la cuisine, mais je suis un peu nul en fait je croit ^^ . En fait on se met beaucoup de barrières aussi (végétariens, ni viande, ni poissons, ni fruit de mer... pas de consomation d'huile de palme, il y en a dans quasiment tout -_- et un budget assez restreint ... :s ) donc pas évident!
Les reportage animalier j'adore aussi. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Jeu 17 Nov - 12:25

pouet pouet a écrit:
chouette ta passion des langues! je parle: breton, anglais, français, espagnole, j'ai fais 3ans d'arabe, un an de Gaélique d’Irlande et je commence le gallois cette année ^^

La chance :O hihihi!

Moi côté jeux vidéos j'en suis à l'âge de pierre XD j'ai encore le vieux gamecube (faute de budget) de mes parents qu'ils m'ont donnés quand je suis parti aux études -.-. Sinon j'adore tout les jeux de stratégie et les petits jeux stupides mais si amusant dans le style Plants Vs. Zombies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Jeu 17 Nov - 16:30

Starcraft pour les garçons? JE SUIS UNE FILLE!!!! en console j'ai quasiment vais de tout; megadrive, nintendo 64, playstation 1,2 et 3, un peu de Xbox, gamecube, je suis pas trop console portable, j'ai fais un peu de gameboy, PSP mais rien d'autre -_-"
je suis très jeux de stratégie, mon frère ma baigné dedans depuis que je suis petite: starcraft entre autre, mais aussi warcraft 1,2 et 3 (WOW aussi ^^mais c'est pas pareil), age of empire (tous), command & conquer, civilisation (les 2 premiers), down of war... ^^ si je commence a dire tout les jeux on a pas finit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Jeu 12 Avr - 11:04

Cool! Des passionnés de langues!! J'ai toujours été nulle en langue à l'école, mais j'ai commencé à bougé un peu à l'étranger, et là, révélation! C'est quand même beaucoup plus facile à apprendre quand tu pratique avec des natifs.

Sinon, pour réouvrir le sujet ... Mes passions?
Je suis une fille d'extérieurs : j'adore les randos, la montagne, le snow-board (depuis peu : n'apprenez pas à en faire, vous deviendrez accros!!), et tout ce qui touche à la nature. J'aime les animaux, mais de loins^^ (je ne suis pas trop animaux de compagnie; je préfère les observer à l'extéreur). Sinon en passe-temps, à part les bracelets, dès que je peux apprendre quelques choses de nouveau je le fais : dernièrement j'ai appris le jonglage (différents types). Sinon j'adore les casse-tètes, la cuisine, et le cinéma.

En vrai si je prenais le temps je ferrais pleins de choses : je voudrai apprendre le flamenco, m'initier à l'escalade, apprendre à jouer du violon, et mille choses encore!! Mais la Curiosité n'est pas très copine avec le Temps!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Jeu 12 Avr - 12:09

Mes passions ? A part le bracelet j'aime l'équitation, d'ailleurs je vais enfin reprendre lundi prochain, j'ai hâte !! Sinon j'aime bien surfer sur internet, j'aime aussi faire de la broderie ! et puis j'aimerais apprendre à faire de la guitare...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Jeu 12 Avr - 16:19

Mes passions ... Beaucoup beaucoup xD
À part les bracelets, bah j'adore l'informatique (Photoshop, Internet, After Effect, Final Cut, WarRock (FPS), Télécharger les films *c'est pas bien de télécharger * ...).
Je suis aussi un passionné de tennis (j'en fait depuis 8 ans). J'adore la photo, la cuisine, la physique, et par dessus tout j'adore le SON!! créer des caissons, les décorer, mettre des enceintes puissantes, et la journée mettre la musique a fond (ou devant un film mettre le home cinéma a fond xD)
À l'occasion je posterai des photos de ma sono.
Sinon bah je pense que j'ai fait le tour de mes passions
Mélancolie
novice
novice

Inscrit depuis : 20/12/2010
Mon age : 30
J' habite : Québec

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Lun 16 Avr - 0:59

Bien sympa vos passions!:))
Pour moi c'est l'écriture je rêve un jour écrire mon propre livre!:)
Il y'a aussi la bouffe! En faire pour ma petite famille m'apporte réconfort !:)
Les bracelets aussi en font partis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Mer 18 Avr - 14:21

Bah mes passions : La lecture, les bracelets bresiliens, la cuisine, les perles et la TV ^^
gandoulf
maniaque
maniaque

Inscrit depuis : 11/03/2012
Mon age : 24
J' habite : Oberzollikofen pour les intimes ou sinon simplement bern

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Mer 18 Avr - 21:16

bracelets brésiliens, euh...

sinon j'adore écouter de la musique. On peux dire que la musique tourne 24h/24 7j/7 chez moi^^

Sinon j'ai une passion débutante: la photographie animalière et un peu la retouche de photo. Je précise que je ne photographie pas les mignons petits chatons et chiots mais plutôt les créatures sauvages et féroces se trouvant dans la nature. Mais sans bon objectif j'ai pas encore pu faire de jolie photo.
une passion moins débutante, la photographie tout court mais plutôt de la nature. J'aime pas vraiment photographier les gens.
Faudra que je fasse un petit poste pour vous montrer deux trois photos.

Quand j'étais gamin (jusqu'au CM1), j'étais passionné d'insecte et à chaque fois que mes copains trouvaient un insecte, ils m'appelaient pour que je leur dise ce que c'est comme insecte^^. Mais maintenant ça m’intéresse beaucoup moins.
http://davidcoutrot.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Mer 2 Mai - 12:39

J'avais écrit un message hyper long avec la plupart de mes passions (oui, j'en ai beaucoup xD), sauf que je me suis trompée en cliquant j'ai tout effacer ... Bref, je le réécrirais dès que j'ai 5 minutes !
noelily
maniaque
maniaque

Inscrit depuis : 06/05/2011
Mon age : 39
J' habite : Bécourt - 62

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Mer 2 Mai - 13:42

Oh lala, que de passionnés !!!
Moi j'ai pas autant de passions que vous, j'aime évdemment faire des bracelets brésiliens et le petit bricolage, sinon je suis accro au step mais malheureusement je ne peux pas en faire comme je veux...
A part ça je me laisse vivre tranquilou...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Jeu 3 Mai - 10:38

Me re-voilà ! Cette fois je ne me tromperai pas d'endroit où cliquer.. Bref, voilà mes passions en vracs :

La photographie (j'ai d'ailleurs plusieurs sites avec mes photos si ça vous intéresse), l'écriture (j'écris une histoire en ligne, si ça vous intéresse aussi), la lecture (surtout des thrillers ! J'adore Mary Higgins Clark et Guillaume Musso), la musique (je joue de la batterie depuis 5 ans et de la guitare électrique depuis cette année ; je suis une fan du groupe Indochine (A)), les films (d"humour" genre American Pie, Scary Movie etc.. de voiture (Fast and Furious ), de guerre, thrillers, horreurs (je suis toujours à la recherche de celui qui me fera peur.. x)), etc..), le rugby (je n'en fait pas parce que ma mère n'est pas d'accord --', mais sinon je vais aux matches du Stade Toulousain et regarde les autres à la TV), le tunning (je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'apprendre les "bases" niveau mécanique), la danse hip-hop (en particulier le break et la dubstep), le tennis, l'achéologie (je veux devenir archéologue), la "psycologie" même si je n'en fait pas, les langues (Pour le moment j'ai anglais en LV1, italien LV2, italien renforcé et chinois en LV3, mais je compte apprendre par la suite le grec, le japonais, le cambodgien et l'egyptien (j'attends cet été après le bac pour l'apprendre seule (l'egyptien), j'ai déjà trouver des cours "papiers" me reste qu'à commencer), le light painting (mais je débute), les voyages, les scoubidous, puis bien sûr les bracelets brésiliens !

En bref, j'aime un peu tout et comme j'aime découvrir de tout je me retrouve avec une tonne de passions !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Jeu 3 Mai - 12:49

lol tu veux apprendre l'égyptien? de l'arabe quoi ^^ J'ai fait 3 ans d'arabe au lycée, ma prof disait que les égyptiens avaient un mauvais arabe
Je partage ta passion des langues, je sais plus si je l'ai écris plus haut, mais je parle français, breton, anglais, j'ai fais de l'espagnole la majorité de ma scolarité, de l'arabe, 6 mois de gaélique, du gallois cette année ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Jeu 3 Mai - 14:46

pouet pouet a écrit:
lol tu veux apprendre l'égyptien? de l'arabe quoi ^^ J'ai fait 3 ans d'arabe au lycée, ma prof disait que les égyptiens avaient un mauvais arabe
Je partage ta passion des langues, je sais plus si je l'ai écris plus haut, mais je parle français, breton, anglais, j'ai fais de l'espagnole la majorité de ma scolarité, de l'arabe, 6 mois de gaélique, du gallois cette année ^^

Non plutôt les hieroglyphe :) Ah ça je sais pas ! lol C'est pas trop dur a apprendre l'arabe ?
Tu dois t'éclater à apprendre tous ça ! :D Surtout que c'est pas forcément les langues disons les "plus connues", mais c'est ce qui est bien je trouve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Jeu 3 Mai - 17:56

bah en faite "l'intituler" de mes études c'est breton/celtique. Donc en plus de bosser sur le breton, on fait beaucoup d'histoire (de la bretagne et des celtes), mais aussi du gallois obligatoire. Donc je suis beaucoup dans l'esprit celtique ^^
Les hiéroglyphes c'est cool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Jeu 3 Mai - 17:59

pouet pouet a écrit:
bah en faite "l'intituler" de mes études c'est breton/celtique. Donc en plus de bosser sur le breton, on fait beaucoup d'histoire (de la bretagne et des celtes), mais aussi du gallois obligatoire. Donc je suis beaucoup dans l'esprit celtique ^^
Les hiéroglyphes c'est cool.
Ça a l'air intéressant, j'aime bien certains aspects de leurs culture et beaucoup la musique celtique x) ! C'est des études pour te diriger où exactement ?
Oui très
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Jeu 3 Mai - 18:05

euh en faite je fais faire quelque chose complètement en dehors du breton après ^^ mais ma langue maternelle c'est le breton, j'ai été scolarisé en breton, après le bac j'ai fais une prépa orthophoniste, puis une année d'histoire, et le breton c'est tellement vitale pour moi que j'ai décidé de faire la licence de breton/celtique ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Jeu 3 Mai - 18:09

pouet pouet a écrit:
euh en faite je fais faire quelque chose complètement en dehors du breton après ^^ mais ma langue maternelle c'est le breton, j'ai été scolarisé en breton, après le bac j'ai fais une prépa orthophoniste, puis une année d'histoire, et le breton c'est tellement vitale pour moi que j'ai décidé de faire la licence de breton/celtique ^^

Tu vas faire quoi ? ^^
Ah d'accord, c'est une partie de toi en quelque sorte ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Jeu 3 Mai - 18:39

c'est même complètement en moi, c'est vitale en faite ^^
Je voudrais faire équithérapeute, donc l'année prochaine, en plus de ma L3 breton je commence une L1 psycho et je passe 6 concours dans l'année:
_ Psychomotricien
_ Educ jeunes enfants
_ Educ spé
_ Assistante sociale
_ Infirmière
_ Moniteur éducateur

Il faut que j'ai un de ses diplômes pour pouvoir accéder à la formation d'équithérapeute (pour psycho il faut que j'aille jusqu'au master 1)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Ven 4 Mai - 12:22

pouet pouet a écrit:
c'est même complètement en moi, c'est vitale en faite ^^
Je voudrais faire équithérapeute, donc l'année prochaine, en plus de ma L3 breton je commence une L1 psycho et je passe 6 concours dans l'année:
_ Psychomotricien
_ Educ jeunes enfants
_ Educ spé
_ Assistante sociale
_ Infirmière
_ Moniteur éducateur

Il faut que j'ai un de ses diplômes pour pouvoir accéder à la formation d'équithérapeute (pour psycho il faut que j'aille jusqu'au master 1)

J'imagine ! :)
Ah bah ça t'en fais des choses ! Tu vas avoirs beaucoup de travail
Bon courage et bonne chance en tous cas !
Invité
Invité

MessageSujet: passions   Dim 6 Mai - 11:09

Moi ma passion c'est tout ce qui touche a l’Asie ( divinité,légende, mode de vie,etc...) principalement la chine, le japon et la Thaïlande et je suis un grand fan et collectionneur de buddha et de sabre. Les bracelets bresilien evidemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Dim 6 Mai - 20:41

Alapia a écrit:
Moi ma passion c'est tout ce qui touche a l’Asie ( divinité,légende, mode de vie,etc...) principalement la chine, le japon et la Thaïlande et je suis un grand fan et collectionneur de buddha et de sabre. Les bracelets bresilien evidemment.
Je suis passionnée comme toi par tout ce qui touche à l'Asie, et ce depuis petite :) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Lun 7 Mai - 18:17

cool un ou une compatriote de passion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Ven 6 Juil - 17:23

Ah tu fais du piano Titine ?? !!!!!! moi aussi
j'en fais depuis 3 ans, mais j'ai un niveau de 6éme année, en fait une prof de piano m'a préparé pendant un an, puis elle m'a fait passé un concours d'entrée au conservatoire d’Angers, et je l'ai réussi !
en ce moment je travaille la deuxième rhapsodie de Brahms, et toi ?
bisous
Cindouille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Mar 24 Juil - 7:37

Ma grande passion à moi, c'est la cuisine ! et mes 4 petits amours me le rendent bien. Il ne se passe pas un jour sans que je leur concocte un bon petit plat, un dessert, un goûter, etc ... j'adore ça et aussi loin que remontent mes souvenirs, j'ai toujours aimé cuisiner.

J'aime aussi beaucoup ce qui est activités manuelles. J'ai longtemps tricoté pour mes enfants : mon fils de 16 ans a eu étant petit tous les personnages de Walt Disney sur le dos ! mais faute de temps, j'ai un peu laissé tomber les grandes réalisations en tricot pour neplus faire que quelques petites écharpes tortillons pour ma poupette.

Les bracelets brésiliens, ça me plait beaucoup. Ca a cet avantage que, dès qu'on a ne serait ce que 10 minutes apr ci par là, on peut toujours avancer de quelques rangs
priscieduprintemps
Créa
Créa

Inscrit depuis : 21/05/2010
Mon age : 41
J' habite : dans le sud-ouest

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Mer 1 Aoû - 22:21

bonsoir,

mes passions sont : les bracelets bien sur, la cuisine, la musique et danser avec mes loulous d'amour, mes amours (mon chéri et mes 3 enfants), j'adore la cuisine asiatique( j'adore les makis, les rouleaux de printemps, nems etc...), italienne, faire de la moto avec mon chéri, j'aime la marche, la nation, la lecture j'aime beaucoup le roman de Régine Deforges. j'aime l'histoire au lycée j'étais incollable sur tous la période 39-45.

bisous et bonne nuit
http://prisciduprintemp.canalblog.com/
Fny
confirmé
confirmé

Inscrit depuis : 03/08/2012
J' habite : Bordeaux

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Sam 4 Aoû - 11:26

Alors moi si je devais commencer à dire toutes mes passions... y en a beaucoup!^^

J'vais essayer de faire court!

D'abord y a ma jument : Angie, mes chiens : Gibbs (que j'ai recueilli chez moi après qu'un espèce d'abr*** l'ai lachement abondonné!), Sisley (mon premier chien que j'ai perdu en février mais qui restera toujours dans mon coeur), et mes gerbilles : Kata, Strof' (qui sont 2 soeurs), Makurra (ma dernière femelle) et mes 4 gars : Slooby, B'laiz (pronocé baileys... :D ), Blitz et Switch.

Ensuite j'adore le cinéma, la lecture (fantasy en général), faire des petits trucs sympa avec mes 10 p'tits doigts, les jeux vidéos (préférence pour les jeux action/aventure), la musique (surtout rock et métal)...
http://www.lemerionemerveilleux.weebly.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Dim 5 Aoû - 1:27

Ma plus grande passion c'est mon métier.....le plus beau du monde (selon moi) c'est MAMAN !!! De 2 magnifiques princesses!J'ai la chance et l'honneur d'être une heureuse maman à la maison! Je ne remercierai jamais assez mon amoureux de m'offrir cette chance! C'est pas toujours facile mais tellement gratifiant!

Ensuite j'adore les bracelets, la lecture ,l'écriture, le jardinage intérieur et extérieur, les films et les voyages.

Il y en a beaucoup d'autres.....Disons que je suis une fille passionnée dans tout ce que je fais!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    

Quelles sont vos passions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant