AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelles sont vos passions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Dim 5 Aoû - 1:27

Ma plus grande passion c'est mon métier.....le plus beau du monde (selon moi) c'est MAMAN !!! De 2 magnifiques princesses!J'ai la chance et l'honneur d'être une heureuse maman à la maison! Je ne remercierai jamais assez mon amoureux de m'offrir cette chance! C'est pas toujours facile mais tellement gratifiant!

Ensuite j'adore les bracelets, la lecture ,l'écriture, le jardinage intérieur et extérieur, les films et les voyages.

Il y en a beaucoup d'autres.....Disons que je suis une fille passionnée dans tout ce que je fais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Lun 6 Aoû - 17:57

moi c'est la lecture la musique et les bracelets !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Mar 7 Aoû - 13:40

Moi le piano :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Dim 26 Aoû - 14:01

J'ai énormément de passions ^^
J'aime tout ce qui est loisirs créatif ( tricot, crochet ( amigurumi plus précisément) ).
La cuisine/pâtisserie, les séries, le make-up, les animaux ... et tant d'autres encore qui ne me viennes pas à l'esprit.
Titine
gourou
gourou

Inscrit depuis : 16/07/2011
Mon age : 19
J' habite : Auvergne

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Dim 26 Aoû - 14:20

Sympa tes passions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi aussi le piano SOlène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Ven 31 Aoû - 22:40

J'adore les bracelet brésiliens ( sinon je serais pas inscrit sur le site ^^ ), j'aime aussi dessiner des mangas ( d'autre truc aussi mais principalement les mangas ) , la musique ( j'ai toujours mes écouteurs... même en cours parfois xD ) et surtout tous se qui touche a la science et a la magie =D !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Sam 1 Sep - 2:11

alors je suis maman, donc je dirais que ma passion et ma fierté première ce sont mes 3 enfants.

Zaline
Administratrice
Administratrice

Inscrit depuis : 14/05/2010
Mon age : 30
J' habite : Estinnes,Belgique

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Sam 1 Sep - 11:02

superso a écrit:
alors je suis maman, donc je dirais que ma passion et ma fierté première ce sont mes 3 enfants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est super touchant ce que tu dis
http://braceletsdaline.skyrock.com
Twinea
confirmé
confirmé

Inscrit depuis : 15/08/2012
Mon age : 21
J' habite : Céret (le Suuud!)

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Dim 2 Sep - 23:54

Ma plus grande passion, et c'est comme ça d'aussi loin que je me souvienne (et même avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), c'est l'équitation. Ne pas pouvoir monter à cheval est la pire des tortures, du coup je me préserve de toute fracture ou autre blessure héhé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Sinon je ne peux pas passer une seule journée sans avoir ma dose de décibels, une vraie accro à la musique! Sinon j'aime beaucoup lire, me balader, je me découvre une passion naissante pour la photographie (et bientôt j'aurai un vrai petit bijou avec lequel je vais m'éclater ! ^^ J'aime beaucoup le dessin, mais mes gribouillages ne sont que de pâles reproductions du modèle dans ma tête, hélas! Euh je crois que j'ai fait le tour! Voilà! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Dim 16 Sep - 6:12

Moi, mes passions sont, l'aquariophilie , j'ai plusieurs aquarium, un de 64L qui abrite des jeunes platys, 2 escargots, un gourami nain, et une sorte de pleco, et mon autre aquarium est 120L ma population est principalement des veuves mais il contien aussi des guppy, un pleco, une sorte de poisson chat et un poisson qui mes encore inconue !

Sinon j'ai une passion pour le dessin, je dessine surtout des chevaux, mais je ne suis pas une grande artiste !

J'aime bien la photo aussi, j'essaie de convaincre mon père de m'en acheter un !

Je me passione aussi pour l'équitation mais j'ai quelque probleme dans mon club...

Et ma derniere passion c'est le bracelet Brésilien !

Voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Dim 16 Sep - 9:53

Ma plus grande passion c'est l'equitation, et les chevaux en général. Le milieu équin fait partit de ma vie :) Partout dans ma chambre il y a un peu d'eux. Une longe qui traine a coté de ma table de chevet, des fers au pied de mon armoir, un cure pied sur ma petite table .; sans compter les nombreuses photo de tous les nombreux chevaux qui sont passés dans ma vie

Bref sinon j'aime le sport en général, la lecture, l'écriture, les loisirs créatif, les bracelets brésiliens (of course) et d'autre chose surement .. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Jeu 11 Oct - 9:04

Des passions ? Non une surtout ! L'équitation je monte à cheval depuis l'âge de 13 ans. Et aujourd'hui je possède un mini poon's grâce à ma tata préféré
Après je n'ai pas vraiment d'autre passion je touche à tout ms rien ne me passionne vraiment: le dessin, la poterie, les bracelets brésiliens, le sport ...
je commence beaucoup de choses et je m'arrête trop tôt, ms là je persévère ds le bracelet brésilien, je vais y arriver !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Mer 7 Nov - 15:31

moi j'ai la passion des fils. Je fais de la dentelle aux fuseaux et exécute des models colorés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Dim 23 Juin - 18:48

Moi je suis une passionnée de Nail Art et je collectionne les vernis! C'est une vrai dépendance, absolument terrible pour le porte monnaie! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Sam 20 Juil - 10:48

eh bien ma passion première ce sont mes filles !!!
Je ferais n'importe quoi pour elles !!
Je leur couds des vêtements, tricote des bonnets, mouffle, mitaines, écharpe.
J'aime énormément tricoter
J'ai fais un Mickey à ma dernière, elle en est folle !!!
J'aime également le crochet !! J'ai fais une vache au crochet à ma dernière !!! Julie veut la chauve souris de Draculaura ! Pas facile mais c'est un bon défi !! Océane veut un pikachu !!!
J'aime aussi les jeux vidéos.
Je commence à être accros au bracelets brésiliens !!!
bretzelbuth
dingue
dingue

Inscrit depuis : 30/03/2011
Mon age : 32
J' habite : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Sam 20 Juil - 12:36

Oulàààà tout ça ?_? !!! 
Moi aussi je veux un pikachuuuu 
http://www.bracelets-bresiliens.com/t498-bretzelbuth-mes-bracele
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Sam 20 Juil - 14:52

si tu veux quand j'aurais fais celui d'Océane, je t'en ferais un !!!
Invité
Invité

MessageSujet: r   Mer 24 Juil - 18:24

Pour ma part, la gym j'ai pratiqué durant 10 ans en individuel et par équipe. Mais ma passion d'enfance qui demeurre bien plus profonde sont les chevaux et tout ce qui s'en rapproche (les différentes disciplines, les randonnées ...) et j'aime créer de mes mains : tricot, bracelets bréisiliens, perles etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Jeu 25 Juil - 12:27

bonjours a tout le monde 

alors pour moi mes passions sont:

- la lecture de romain science fiction (merci Harry Potter )^^
- mes animaux mais sur tout mon chat ploum
- la fimo
- les plantes vertes environ 150 dans l'appartement 
- les bracelet brésiliens 
- le ménage (j'adore sa merci maman)  

voila sa en fait in peut
Ozynia
maniaque
maniaque

Inscrit depuis : 25/07/2013
Mon age : 26
J' habite : Nord

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Ven 26 Juil - 17:45

Si je devais choisir ma plus grande passion, ce serait la musique. J'aime en faire (je fais de la clarinette, du piano et du chant) et j'en écoute énormément. Il y a des périodes où j'en arrive même à ne plus supporter le calme !! 

A part ça, j'apprécie tout ce qui touche à l'art (films, livres, quelques loisirs créatifs....).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Mar 18 Fév - 12:35

l'informatique
les series et surtout les matchs de foot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Ven 4 Avr - 10:58

alors moi mes passions, la première de toutes et la plus importante a mes yeux, Emilie ma petite sœur,  bientôt 8 ans que je ne peux plus me passer d'elle! m'occuper d'elle, la coiffer, jouer avec elle, et tout simplement la voir sourir, et merveilleux pour moi , ma petite princesse      !!

Donc après il y a la lecture, les bracelets, la cuisine et l'informatique !!!

Voili voilou
Horimitsu
Money
Money

Inscrit depuis : 16/08/2010
Mon age : 23
J' habite : Orsay-Essonne

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Dim 6 Avr - 17:33

Oh 8 ans ! Vous avez beaucoup d'écart alors ça fait pas un peu bizarre ? Ca doit etre une relation différente non ? Plus maternelle peut etre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Jeu 1 Mai - 22:06

aquabike (vélo dans l'eau) ca va faire deux ans en fait entre 2 et 4 par semaine , plus aquagym et aqua fitness j'adore tout ce qui ai sport dans l'eau.
cinéma y vais en général toute les semaines.
et je me lance dans les bracelets
Riddim
maniaque
maniaque

Inscrit depuis : 17/08/2013
Mon age : 20
J' habite : France

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Mer 28 Mai - 21:23

J'aime bien aussi les sports d'eau, mais à petite dose. Je sais pas si je serais capable d'y aller 4 fois par semaine; tu en as du courage, bravo     

Personnellement, ma plus grande passion c'est la musique: je me lève en musique, je mange en musique, je travaille en musique et je vais me coucher en musique
Et si j'en écoute pas, j'en joue  

Sinon , j'aime beaucoup les bracelets brésiliens, évidemment, même si je débute et que je n'arrive pas à tout faire ; la fabrication de bijoux ( en perles, en bois, en fimo etc...) ;
tout ce qui est peinture et dessin (pour la peinture je suis plus portée aquarelle) ; ce qui se rapporte à la nature ( photos de paysages, d'animaux - rechercher des insectes - randonnées et vélo en pleine nature etc...) ; l'astronomie ; le Pilate ( gym qui se rapproche du yoga ) ;  la couture ; les sudoku ; la customisation et plein d'autres trucs encore que je ne citerais pas sous peine de vous ennuyer  
Freigeist
confirmé
confirmé

Inscrit depuis : 02/05/2016
Mon age : 22
J' habite : Somewhere in Wonderland

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Sam 14 Mai - 18:10

Passionnée par les bracelets, of course, mais aussi par l'écriture et le chant...
https://www.facebook.com/creationslespritlibre/
Gnouky
confirmé
confirmé

Inscrit depuis : 30/08/2016
Mon age : 28
J' habite : Toulouse

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Mer 31 Aoû - 10:43

Ma plus grande passion, la danse et j'en ai fait mon métier! C'est merveilleux d'être contente pour aller bosser!! Après c'est l'aéronautique, j'ai fais du planeur pendant des années mais je ne peux plus en faire c'est beaucoup trop cher!
Lilly89
maniaque
maniaque

Inscrit depuis : 04/09/2016
Mon age : 43
J' habite : Bourgogne

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Lun 12 Sep - 17:30

Mis à part les bracelets, mes autres loisirs sont la lecture, la musique, l'art thérapie même si j'en fait très peu actuellement.
cathia
novice
novice

Inscrit depuis : 13/09/2016
Mon age : 40
J' habite : cocheren

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Mer 14 Sep - 9:33

moi c'est  les creations de bijoux , tricot  , dessin , les films , et jeux video ,  la randonnée ,et mon chien que j'adore .
http://catcrea.fait-maison.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    

Quelles sont vos passions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2