AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pourquoi n'ai-je pas accès au forum complet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lasido
Administratrice
Administratrice

Inscrit depuis : 12/05/2010
Mon age : 33
J' habite : Braine-le-Comte; Belgique

MessageSujet: Pourquoi n'ai-je pas accès au forum complet ?    Dim 15 Avr - 17:53

1) Soit parce que vous ne vous êtes pas présenté correctement, de ce fait vous ne faites pas partie des membres du forum.

Pour vous présenter correctement cliquez ici => http://www.bracelets-bresiliens.com/t913-regle-obligatoire-presentez-vous-pour-avoir-acces-au-forum

2) Vous vous êtes présenté correctement, vous faites donc partie du groupe "p’tit nouveaux".
Vous avez donc un accès limité au forum, certains posts ainsi qu'une partie des schémas vous seront interdits temporairement, je vous rassure. 

Pour avoir accès complètement au forum, et de ce fait devenir membre du groupe "accros", il faudra être actif sur le forum et poster minimum 50 messages.

Vous êtes donc récompensés pour votre activité sur le forum

Le passage au titre d'"accro" ne se fait pas automatiquement dès que vous atteignez les 50 messages.

Dinouche et moi (Lasido) faisons manuellement le changement de groupe, donc si vous atteignez les 50 messages et que vous voyez que vous n’êtes pas mis en "accro", dans les deux jours, envoyez un M.P à Dinouche ou à Lasido. 

Merci de votre patience et de votre compréhension

Lasido and Co

Revenir en haut Aller en bas
http://lasido-creations.blog4ever.com/blog/index-418770.html
gripoil
confirmé
confirmé

Inscrit depuis : 23/07/2014
Mon age : 27
J' habite : Namur

MessageSujet: Re: Pourquoi n'ai-je pas accès au forum complet ?    Mer 23 Juil - 20:07

en tant que novice, j'ai déjà de quoi faire avec les bracelets accessibles en tant que petit nouveau mais j'ai hate de voir tout le reste !
https://ateliergripoil.wordpress.com/
patounette
confirmé
confirmé

Inscrit depuis : 17/06/2014
Mon age : 49
J' habite : gard

MessageSujet: remerciement    Jeu 31 Juil - 20:53

bonsoir,
merci pour votre réponse
je m'excuse de vous avoir mis 3 fois le même message mais je ne suis pas trop douée pour tout ce qui est internet, ordinateur, etc... je n'ai pas eu non plus mon BAC je ne suis pas trop intellectuelle non plus Mdr
Quand vous dîtes qu'il faut que j'ai 50 messages d'activité pour pouvoir avoir accès à un peu + de page c'est quel genre de messages ? des photos, des bracelets que je fais ou des tutos ou Alpha ?
pourrais je avoir + de renseignements
merci
cordialement  
Lasido
Administratrice
Administratrice

Inscrit depuis : 12/05/2010
Mon age : 33
J' habite : Braine-le-Comte; Belgique

MessageSujet: Re: Pourquoi n'ai-je pas accès au forum complet ?    Sam 2 Aoû - 8:31

alors en temps que petit nouveau, tu as accès à tout, sauf à quelques partie de schémas (que de toute façon on ne commente pas) donc tu as de quoi faire pour faire vivre le fofo

attention, des messages oui mais pas juste ok ou bonjour ou des trucs inutiles ou pis déterrer des vieux messages

voilà, je te conseil dans un premier temps de bien parcourir le forum car il est très complèt et tu y trouveras pleins de trucs  
http://lasido-creations.blog4ever.com/blog/index-418770.html
patounette
confirmé
confirmé

Inscrit depuis : 17/06/2014
Mon age : 49
J' habite : gard

MessageSujet: merci bcp    Sam 2 Aoû - 10:28

bonjour  tout d'abord merci de m'avoir accepter sur ce forum et d'avoir eu la gentillesse et prit le temps de repondre
je sens que je vais prendre du plaisir a decouvrir ce forum
cordialement
bon weekend
Dinouche
Modératrice
Modératrice

Inscrit depuis : 16/09/2013
J' habite : France

MessageSujet: Re: Pourquoi n'ai-je pas accès au forum complet ?    Mer 25 Mai - 23:01

Pour passer accro : tout est dans le premier message de Lasido! c'est manuel, ou je m'en rends compte et je valide, ou tu m'envoies un MP.
Ensuite il reste valable tant que tu participes au forum, sinon tu redescends catégorie novice, puis le forum annule automatiquement ton compte après 1 an d'inactivité.

MessageSujet: Re: Pourquoi n'ai-je pas accès au forum complet ?    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1