AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tatouages et piercing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Jeu 14 Aoû - 22:55

moi j'ai un percing au nombril
un tatoo lettre chinoise P en haut du sein droit en souvenir de mon papa qui est décédé quand j'avais 17 ans
un cupidon sur l'omoplate gauche
un phénix sur le haut du bras droit
un yin-yang sur la cuisse gauche
une betty boop sur la cheville droite
Revenir en haut Aller en bas
ju
maniaque
maniaque

Inscrit depuis : 15/08/2011
Mon age : 23
J' habite : Fitz-James (60)

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Ven 15 Aoû - 11:12

Bonjour tout le monde,

Voilà pour ma part ça fait 3 ans que j'ai envie d'un piercing au labret (centré) et je me suis toujours dit que je le ferais pour mes 20 ans. Il se trouve que je dois le faire en Décembre (normalement) seulement ma famille qui est contre les piercings/tatouages, me dit que ça va me faire un trou par la suite si je veux l'enlever.

Etant donné que ma peau est loin d'être toute belle toute lisse et que j'ai déjà pas mal de marques d'acné je me dit que ça ne se verra pas mais ma meilleure amie me dit qu'elle a une pote à la fac qui a un piercing au labret et que ça lui fait effectivement un "gros" trou quand elle l'enlève.

J'aurai donc voulu savoir si quelqu'un parmi vous qui aurait un piercing au labret pourrait prendre une photo sans le piercing pour que je vois ce que ça donne s'il vous plait 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Ven 15 Aoû - 18:38

J'ai 3 tatouages, un dragon sur la cuisse droite, une tête de loup sur l'omoplate gauche, et ma première voiture de rallye sur le bras droit.

J'ai eu également des piercing, nez, oreilles, arcades, langue, j'ai tout retiré le jour ou ma fille a découvert que son pouce et son index s'opposaient dans leur mouvement et m'a arraché le piercing de l'arcade.

J'avais aussi un piercing au labret, j'ai du le retirer avant les autres suite à un décollement de gencives des incisives inférieurs qui a provoqué une infection et un empoisonnement du sang. Sans compter les dents cassées mais le piercing à la langue y était aussi pour quelque chose.....

@ Ju, expérience faite le piercing au labret laisse effectivement une grosse cicatrice
ju
maniaque
maniaque

Inscrit depuis : 15/08/2011
Mon age : 23
J' habite : Fitz-James (60)

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Ven 15 Aoû - 21:25

Ok ben merci de ta réponse.. j'avoue qu'il y a aussi le problème pour la gencive qui me fait peur vu les problèmes de dents que j'ai eu déjà ^^'

Mais quand même c'est le seul piercing qui me fait envie depuis longtemps :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Dim 17 Aoû - 9:11

Ce piercing ainsi que celui de la langue est super déconseillé par les dentistes et hygiénistes dentaire.... Après c'est comme les tattoo, tu as ceux chez qui tout s'est bien passé, cicatrisation et cie, et ceux qui on fait des réactions à l'encre (la rouge étant à ce que j'ai entendu la plus propice aux allergies).

C'est un choix tellement personnel qu'on peut te donner des avis et des expériences, mais la décision finale te reviens....       
elo.giv
novice
novice

Inscrit depuis : 28/03/2016
J' habite : paris

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Mar 29 Mar - 12:12

Pas.de.percing mais une.cle avec une plume sur le.poignet
amineko72
novice
novice

Inscrit depuis : 23/08/2016
Mon age : 45
J' habite : Paris

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Lun 5 Sep - 16:11

Bonjour,

pour ma part, j'ai environ une vingtaine de tatouages répartis sur l'épaule la cheville et les deux bras. pour les piercings : le septum, la narine et deux piercings sur les lobes plus mes premiers piercings sur les lobes stretchés à la taille de 10mm.
je trouve les piercings plus douloureux que les tatouages.
Lilly89
maniaque
maniaque

Inscrit depuis : 04/09/2016
Mon age : 43
J' habite : Bourgogne

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Lun 5 Sep - 19:57

Je n'ai ni tatouages ( pour cause de peau très sensible) et ni piercing car ça ne m'attire pas.
Riddim
maniaque
maniaque

Inscrit depuis : 17/08/2013
Mon age : 20
J' habite : France

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Dim 21 Mai - 18:27

Je remarques que c'est de plus en plus rare les personnes "vierges" au niveau piercings tattoo, maintenant que ces derniers se sont démocratisés, dans mon entourage tout le monde a un petit truc minimum, même si c'est un tattoo ou un piercing très discret ! 

Personnellement je n'ai que des piercings discrets aux oreilles et des écarteurs (7 mm le plus gros actuellement)
J'adore les tattoos mais je préfère attendre d'avoir passé mes futurs concours, voir même d'avoir boulot sûr,  sait on jamais  :rougis:L'attente va être plus longue que prévue 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    

Tatouages et piercing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4