AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tatouages et piercing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Mar 16 Oct - 22:07

Lasido a écrit:
du coup quand je le vois de si pres je le trouve pas si super que ca , faut dire j'avais tellement mal que j'avais mes jambes qui tremblais toute seule , ca n'as pas du être facile pour le tatoueur

c'est marrant, moi j'ai pas du tout eu mal... mais le tatoueur est resté très en surface (d'ailleurs, très peu de saignements et cicatrisation rapide du coup! )
comme quoi la douleur dépend de la sensibilité cutanée mais aussi du tatoueur. une amie a douillé mais c'était un bourrin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Jeu 15 Nov - 13:51

Alors à la base j'avais 3 piercings. J'ai commencé par le nez (que j'ai du enlever quand j'ai commencer à bosser et j'ai oublié de le remettre), un labret décalé que j'ai enlevé après avoir fait le 3ème : l'arcade. et j'ai aussi du l'enlever quand j'ai accouché.

Et niveau tattoo, j'ai un projet, un sur les côtes, je suis actuellement en train de le dessiner avec une amie tatoueuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Jeu 15 Nov - 20:15

mon rêve de me faire tatouer -_- ça fait depuis mes 16 ans que je réfléchis là dessus ^^ quand je finis mes études et que je commence à bosser, mon premier salaire passera la dedans! XD

J'ai prévu de faire le symbole Zerg sur l'aine gauche et le symbole Protoss sur l'aine droite, le symbole des Gears dans le haut du dos et mon plus grand rêve (d'ailleurs faut que j'envoie un mail) c'est d'avoir un lockwood dans le dos! C'est le dessinateur principale de Donjon et Dragon et de beaucoup d'autre jeux encore, c'est d'ailleurs le meilleur dessinateur de dragons pour moi et le meilleur dessinateur de Drizzt Do Urden

Le symbole Zerg

le symbole Protoss

le symbole des Gears

et juste pour vous montrer: un lockwood... Ce mec est un dieu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Jeu 15 Nov - 20:31

Pouet Pouet j'ai envie de courir dans toute la pièce en hurlant et me jeter sur le lit et déchirer les oreillers avec les dents quand je pense aux HEURES DE TORTURE pour un dragon comme ça
Lasido
Administratrice
Administratrice

Inscrit depuis : 12/05/2010
Mon age : 33
J' habite : Braine-le-Comte; Belgique

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Ven 16 Nov - 9:28

le 1er est tres joli, les autres moins mon style mais ca doit être super joli si ils sont bien fait

et le dragon la j'adore , je ne ferais pas ca mais j'adoreeee
http://lasido-creations.blog4ever.com/blog/index-418770.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Ven 16 Nov - 18:24

Bon, j'ai réussi à prendre en photo mon 2ème tattoo (sur la flanc jusqu'à la cuisse)

On voit pas bien, mauvaise qualité et je voulais pas vous montrer tout mon cul non plus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Ven 16 Nov - 20:23

hocey: des heures de tortures certes, mais pour l'honneur le plus grand que me ferais un dessinateur que j'admire plus que tout au monde! ^^ je suis prête à prendre le risque! Je suis une ouf c'est bien connu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Ven 16 Nov - 22:20

Pouet ton dessinateur a en effet beaucoup de talent, j'adoreeeeeeeeee

Hockeygirl c'est quoi la traduction de ton roman ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Ven 16 Nov - 22:53

"Je pense donc je suis"
Titine
gourou
gourou

Inscrit depuis : 16/07/2011
Mon age : 19
J' habite : Auvergne

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Dim 18 Nov - 14:01

C'est écrit en quelle langue ? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Dim 18 Nov - 15:52

C'est de l'arabe J'adore cette calligraphie, c'est très fin alors que le parlé est horrible ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Dim 18 Nov - 15:59

Oui, c'est le seul qui peut faire le beau et l'unique Drizzt Do Urden !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Dim 18 Nov - 19:31

hum -_- en réalité Drizzt n'est pas vraiment beau, mais bon ça reste l'elfe noir le plus remarquable de l'histoire fantastique, étant donné qu'il est sortie des "bas fond" pour voir la lumière et s'y battre... bref ^^ ça reste mon chouchou depuis que j'ai joué à Baldur's Gate et qu'on a la possibilité de le joué dans une mission spéciale après avec finis le jeu en cauchemar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Dim 18 Nov - 20:01

Bon, on va dire que c'est un drow pas moche alors
Nyala
maniaque
maniaque

Inscrit depuis : 02/05/2012
Mon age : 30
J' habite : Kraainem

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Lun 3 Déc - 21:37

voilà seulement que je vois le sujet! ben oui, quand on vient pas on peut pas les voir les sujets...
pour ma part j'ai une grenouille sur la cheville et point de vue piercing, j'en ai un a la langue
Lasido
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Mar 4 Déc - 9:59

hooo tu pourrais faire une photo de ton tatoo? j'adorerais découvrir ta grenouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nyala
maniaque
maniaque

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Mar 4 Déc - 13:47

Je m'attendais à ce que tu me la demande
(il me semble avoir vu qq part que tu aimais bien ces petites bêtes la aussi ^^)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lasido
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Mar 4 Déc - 15:26

hé oui j'adore les grenouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], ho une rainette elle est super
Nyala
maniaque
maniaque

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Mar 4 Déc - 20:57

j'ai collectionné les grenouilles pendant qq années, mais je me suis un peu calmée maintenant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Mer 5 Déc - 13:59

Elle est superbe !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Sam 15 Déc - 2:23

j'aimerais me faire percer 2 autres trous d'oreille ainsi que le nombril :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Mar 12 Fév - 18:10

J'ai 3 piercings un au nombril, à l'arcade et à la langue je compte m'en refaire un mais j'hésite à deux endroits à la lèvre ou à la joue

J'ai un tatouage, une salamandre sur la cuisse et je compte en faire un autre mais je ne sais pas trop quoi faire encore

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Ven 8 Mar - 19:42

Je KIFFE les tatouages et les piercings ^^

Malheureusement, Je n'ai pas encore de tatouages, faute de moyens mais dés que Je le pourrai, Je m'en ferai et plus d'un xD ça c'est sûr!!
Le tout premier sera sur l'omoplate droit (en fait, ce sera un tatouage en commun avec Mon Chéri mais lui le fera sur la clavicule gauche)!!
Ensuite, J'aimerai bien sur le poignet intérieur gauche, derrière l'oreille droite, sur la colonne aussi (mais à voir)!!

Pour les piercings, oulah xD J'en ai pas mal quand même!!
4 sur l'oreille droite et 5 sur l'oreille gauche
1 au nombril

Je m'en suis fait un de surface en dessous du nombril mais ça n'a pas tenu x( trop déçue!!
J'en avais 1 sur le labret décalé droit mais J'ai enlevé!!

Sinon, J'aimerai beaucoup me faire des implants mais intégrés aux tatouages à venir x)
Lasido
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Ven 8 Mar - 20:36

oula des implants, j'ai déja vue ca, c'est comment dire spécial, en tout cas moi rien que d'y penser ca me fait mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Sam 9 Mar - 16:09

C’est vrai que c’est une technique particulière pour mettre
la chose xD mais J’avoue que Je suis un peu SDM au fond xD donc le tenter ne me
gênerai pas du tout ^^ hihi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Dim 10 Mar - 17:42

J'avais oublier que J'en ai 1 au nez aussi xD pourtant c'est celui qui m'a fait le plus souffrir hein xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Ven 5 Avr - 17:55

Moi je n'ai ni tatouage, ni piercing.
Mais j'aurai aimer avoir deux tatouages de loup :

Celui si sur l’omoplate

Et celui si sur la cheville

Mais je ne peux pas m'en faire car je suis trop douillette, et je suis sujet à faire des malaise vagale quand je stress.
Où si je veux vraiment m'en faire il faudrait me faire une anéstésie général mdr' (je crois pas que ça existe ^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Mer 17 Avr - 17:29

Pour ma part, j'ai les oreilles piercées, et 3 au cartilage de l'oreille. Apart ca je ne souhaite pas me faire de piercings, ca ne me tente pas sur moi :)
Par contre j'ai un tatouage depuis l'été dernier, au début je n'en voulais pas et j'ai compris que c'était parce que je n'avais pas de signification personnelle a me faire tatouer. Puis, un jour ca m'est venu presque comme ca, j'en avais une depuis longtemps et durant des événements qui se sont passés dans ma vie, j'ai su naturellement que c'était ce tatouage que je voulais me faire, voila :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Lun 22 Avr - 15:48

Pour ma part, j'ai un tatouage de fée au dessus de la cheville droite, signification personnelle et je prévois de m'en faire un deuxième: les initiales de mes deux filles avec des arabesques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Jeu 2 Mai - 23:19

Salut les filles

Je voudrais juste dire aux plus jeunes d'entre nous (ben oui y'a les jeunes de mon âge et les plus jeunes, les autres), prenez bien le temps de réfléchir à vos motifs de vos tatouages. Les goûts et les couleurs changent en fonction de l'évolution de notre vie et de nos rencontres;

De plus attention à l'endroit où vous les faites : Dos (attention aux péridurales pour celles qui la souhaitent) - Poitrine, fesses, hanches ... (attention pendant la grossesse);

Hésitez pas à demander conseil à vos tatoueurs respectifs.

Pour ma part, j'ai 2 percings à l'oreille gauche, 5 à la droite, le nez, le nombril, et j'avais 2 dans la nuque et labret.

Pour le tatouage bras gauche du haut de l'épaule jusqu'au coude et bras droit entier (de l'épaule au poignet).

Motif rockabilly old school (hirondelle, étoile marine, cerise, poignard, eight ball, dés, ancre marine, papillon avec corps tête de mort, diamant et fleurs) tout ça dans des couleurs bien voyantes.

Maïté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Mer 8 Mai - 19:10

Je suis une fanatique de tattoo! J'adore aussi les perçings!
Mon arcade était percé, mais suite aux inondations d'il y a 2 ans la rivière dans la quelle nous nous baignons à causée de l'infection et j'ai du le retirer :(.. Mais mon perçing au nombril à survécu! Yeah!
Côté tattoo j'en possède 5. Mon premier pour mes 14 ans, une note de musique et des étoiles dans le bas du dos.. Je compte le faire agrandir jusqu'à la cuisse ou je ferais un grammophone. Je suis une passionnée de musique :) Ne vous fiez pas aux couleurs, ma soeur s'est amusée avec des crayons feutres!

Mon deuxième tattoo est sur les côtes droites... C'est une branche de fleurs où s'incruste mon nom ''Luciole''. Encore une fois ne vous fiez pas aux couleurs LOL

Mon troisième je l'affectionne particulièrement puisque je l'ai fais faire à San Francisco dans le Haight-Ashbury! C'est un ancre de bateau avec un ''J'' pour le prénom de ma mère puisqu'elle est mon ancre dans la vie. Elle m'aide a me stabiliser et a me tenir en place, moi qui est hyperactive!
Le quatrième est selon moi le plus beau! Il suit la manche que j'ai commencé pour ma mère. Une bouée de sauvetage avec des algues..
Finalement, le p'tit dernier.. Une charade anglophone. I LOVE ART
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Jeu 9 Mai - 0:58

Wow j'aime vraiment vos tattoos, ils sont vraiment génial!

Je ne suis pas tattoer mais j'aimerais avoir trois petites étoiles noires à l'arrière du cou!

J'étais persée à la lèvre en plein milieu, au nez, au sourcil, au nombri et aux oreilles, mais comme mon chum est maladroit et qu'il les accrochait tout le temps, je n'ai garder que ceux aux oreilles... Tristesse haha!
Lasido
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Ven 10 Mai - 10:10

ha oui quand tu nous dis fan de tatoo, tu ne nous ment pas lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pauline
dingue
dingue

Inscrit depuis : 21/05/2010
Mon age : 27
J' habite : Lille

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Ven 10 Mai - 10:49

moi si j'en fais un c'est juste un faux :p. Je suis plutôt du genre à en vouloir un pour quelques jours, je préfère ma peau naturel. Sinon j'aimerai une clé de sol ou des étoiles (soit au poignet, soit à la cheville pour caché ma cicatrice :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Ven 10 Mai - 13:10

Cet automne je vais craquer, j'ai presque fini d'élaborer mon modèle. En plus ça me donne trop envie quand je vois tous vos beaux tatouages
Par contre, en ce moment il y a plein de débats sur facebook et tout à propos des tatouages. Genre les gens ils crient partout que le tatouage ça DOIT représenter forcément quelque chose de personnel pour toi. Et la douleur c'est un truc obligatoire qui fait toute la symbolique du tatouage, donc si t'as peur d'avoir mal, alors t'es pas dans le trip. Enfin que des conneries comme ça de hippies-motards-marginaux qui pensent encore que le tatouage leur est réservé. Ils aiment juste pas que tout le monde se le soit approprié. Avant ça donnait un petit truc rebelle, parce que tu n'en voyais nulle part, et maintenant c'est devenu banal et ils ont les nerfs. Partout où ça parle de tatouage il y en a pour venir faire chier. Mes deux 1ers tatouages avaient une signification, et le 3ème ce sera juste pour faire beau et j'emmerde tout le monde Voilà, mon coup de gueule est terminé.
Pauline
dingue
dingue

Inscrit depuis : 21/05/2010
Mon age : 27
J' habite : Lille

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Ven 10 Mai - 13:31

MDR ta bien raison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Ven 10 Mai - 21:45

T'as bien raison hockey! Mes tattoo (quand j'aurais assez d'argent pour les faire) auront beaucoup de signification pour moi aussi, puisque pour le symbole zerg, tout mes potes geeks m'appellent la zerg et que je suis une fan absolue de Starcraft depuis sa sortie. Le Lockwood, c'est tout simplement pour montrer mon admiration pour lui et lui rendre hommage. Et enfin le Gear juste parce parce que je suis une grande fan du jeu, et aussi qu'il est représenté par une tête de mort, et bretonne oblige je respecte énormément la mort. Et pour finir le tout montre juste royalement mon addiction aux jeux ><
Invité
Invité

MessageSujet: Tatouages et piercing   Dim 12 Mai - 1:15

moi tatoo bas des reims dauphins +tribal/ cheval omoplate le moins mal c'est lomoplate!!! lol / piercing langue, nez et nombril !! le moins mal c'est la langue pour moi!!
et le prochain peut etre mais je ne sais pas encore quoi (peut etre le nom de ma fille) sur le poignet mais ça fait un peu mal il parait!!! on va attendre un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Mar 14 Mai - 23:57

Moi je crois que t'as raison hockey!
Tous mes tattoos ont une signification, mais ce n'est pas pour ça que j'emmerderais tout le monde pour ça! Si tu veux quelque chose pour faire beau.. eh bien GO FOR IT! :) De toute façon, dans toutes les sphères de la vie il y en a pour nous fatiguer! Le truc c'est de ne pas leur porter un once d'attention! :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Jeu 16 Mai - 13:17

moi deux tatoo avec des papillons j'ai dessine les modeles moi meme ils ont une representation pour moi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Jeu 16 Mai - 13:38

Bonjour, je n'ai ni piercings ni tatouages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Jeu 16 Mai - 20:57

Alors moi je n'ai pas de tatouages. Mais j'aimerai bien m'en faire un, ce sera surement le meme dessin que mon avatar sans les personnages, en petit derrière l'épaule :). En percing j'ai juste 4 trous d'oreilles & j'aimerai bien un autre en haut de l'oreille !
Voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Ven 17 Mai - 11:44

Coucou
j'ai un piercing au nez que j'ai enlevé vu que j'étudiais dans le domaine de la santé et j'ai toujours pas de tatouages mais j'aimerais une étoile derriere la nuque et un autre dans le dos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Mar 4 Juin - 16:44

J'ai un piercing au nombril mais je n'ai pas de tatouages. J'ai cependant très envie de me faire tatouer... je ne sais juste pas quoi..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Mar 4 Juin - 16:56

oulà c'est répandu ici tatouages et piercing!!

trop classique pour ça! j'ai juste fait tatouer mon trait d'eye-line (ça fait un mal !!!) et j'ai fait faire un second trou d'oreilles il y a à peine 3 semaines mais bon ça reste très très très soft
Fny
confirmé
confirmé

Inscrit depuis : 03/08/2012
Mon age : 26
J' habite : Bordeaux

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Dim 9 Juin - 10:42

Mon petit dernier ! ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.lemerionemerveilleux.weebly.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Lun 10 Juin - 0:36

j'ai un percing à l'arcade et une fleur de tiaré tatoué sur le haut du bras droit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Mer 24 Juil - 10:30

moi j'ai deux tatouages.
un au bras (un dragon ) et un entre les seins ( yin yang)
Twinea
confirmé
confirmé

Inscrit depuis : 15/08/2012
Mon age : 21
J' habite : Céret (le Suuud!)

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Mer 24 Juil - 20:01

Ni tatoo ni piercing pour moi, mis à part mes oreilles perçées, mais pour moi ça compte pas xD  
Sinon j'aimerai avoir un piercing au nombril, et un tatoo je sais pas encore trop où, au poignet peut être! Mais aucune idée du motif 
Riddim
maniaque
maniaque

Inscrit depuis : 17/08/2013
Mon age : 20
J' habite : France

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Dim 18 Aoû - 0:12

Question tatouage, moi j'aimerais bien m'en faire plus tard au creux des poignets, l'un je ferais une clé de Fa et l'autre une clé de Sol... PLus que 2 ans à attendre:hapy:
Et pour les piercings, j'en ai quelque uns, tous situées aux oreilles, enfin bon, j'aime surtout les écarteurs, donc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    Dim 18 Aoû - 17:08

J'ai enfin osé passer le cap! J'ai envoyé un mail a Todd Lockwood, pour lui demander s'il acceptait de faire mon tattoo! J'attends la réponse impatiemment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tatouages et piercing    

Tatouages et piercing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant