AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle du Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tourlounne
maniaque
maniaque

Inscrit depuis : 28/09/2013
Mon age : 61
J' habite : Québec - Canada - retraité

MessageSujet: Nouvelle du Québec   Sam 28 Sep - 6:22

Bonjour... Imaginez, j'ai fait quelques bracelets Brésiliens en 2008, et cette année je suis devenue une pationnnée, pas très bonne, j'ai quelques livres et j'ai trouvée des patrons sur friendship et j'ai beaucoup de difficulté avec ces modèles qui partent en carrés au lieu d'un triangle. Je vous ai trouvé et je suis curieuse. En ce moment, j'ai juste le gout de porter mes bracelets brésiliens plus que n'importe quel bracelet, et je veux apprendre pour réussir des aussi belles choses que vous toutes, les championnes de bracelets.  Et en ce moment je rêve de me faire un bracelet avec des squelettes  pour l'Halloween et c'est super compliqué  mais j'y arriverai un jour...Merci de m'accepter, je vais l'apprécier.  Tourlou
Revenir en haut Aller en bas
Lasido
Administratrice
Administratrice

Inscrit depuis : 12/05/2010
Mon age : 33
J' habite : Braine-le-Comte; Belgique

MessageSujet: Re: Nouvelle du Québec   Sam 28 Sep - 8:12

=2e308d88dc80174d6c7d2e67dba27079&cvf[1]=0afbd76d39fc292946a4c94f1d038d3d&eval=minus&p_vote=63830]-

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, je t'ouvre de suite son accès.

Ici les mots d'ordre sont : convivialité, partage, bonne humeur et respect .

Règlement du forum :a lire impérativement

Bien comprendre et utiliser le forum :
ici

Le forum est ouvert à toute question, n'hésite donc pas à en poser dans la catégorie "questions" .

En tant que membres « petit nouveaux », tu n'as pas accès à tout le forum,
il te faudra avoir min 50 messages d'activité pour avoir accès au forum complet

http://www.bracelets-bresiliens.com/t2349-pourquoi-n-est-je-pas-acces-au-forum-complet

Un concours photo a lieu tous les mois sur un thème bien précis

Ce mois-ci le concours de septembre
http://www.bracelets-bresiliens.com/t4336-lancement-du-concours-de-septembre

Des jeux sont également à dispositions...http://www.bracelets-bresiliens.com/f20-jeux

Dont le jeux " le bracelet du mois " qui met à l'honneur un bracelet bien précis , n'hésites
pas à poster tes photos.

Et le jeu " nom des bracelets "

Enfin voilà, bonne visite et bon amusement

ton équipe de braceleteurs Lasido ,Zaline, Bretzelbuth et Sandybrode and co
http://lasido-creations.blog4ever.com/blog/index-418770.html
Dinouche
Modératrice
Modératrice

Inscrit depuis : 16/09/2013
J' habite : France

MessageSujet: Re: Nouvelle du Québec   Sam 28 Sep - 12:01

bienvenu Tourloune 
http://bracelets.logipatch.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle du Québec   Sam 28 Sep - 12:51

to you ^^ Tu vas bien t'amuser ici :)
bretzelbuth
dingue
dingue

Inscrit depuis : 30/03/2011
Mon age : 33
J' habite : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: Nouvelle du Québec   Sam 28 Sep - 14:41

Bienvenue !!
Pour ton bracelet avec les squelettes, il te faudra utiliser la méthode horizontale expliquée sur le forum qui n'est pas trop compliquée. Je pense qu'un un mois tu pourrais effectivement réussir à comprendre la méthode et réaliser ton bracelet.

Bon amusement et n'oublie pas de partager le résultat en photo avec nous  
http://www.bracelets-bresiliens.com/t498-bretzelbuth-mes-bracele
Tourlounne
maniaque
maniaque

MessageSujet: Merci a vous toutes pour ces gentils messages   Sam 28 Sep - 16:35

Bonjour à vous tous... Ce matin, j'ai ouvert l'ordi et quelle surprise, déja une réponse de vous et plussieurs en plus. J'irai me promener sur le site tout à l'heure... là, je vais déjeuner....
bien oui... (et pour metre mes photos de bracelets sur le site, il faudra qu'on me dise comment faire, et ici dans ma campagne reculée, dans mon village, j'ai juste internet petite vitesse)... Bonne journée
alors à tout à l'heure ... tourlou à vous toutes.
Sanco
maniaque
maniaque

Inscrit depuis : 04/06/2013
Mon age : 41
J' habite : mons

MessageSujet: Re: Nouvelle du Québec   Sam 28 Sep - 17:47

Bienvenue!

Bonnes découvertes et bon amusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle du Québec   Sam 28 Sep - 18:40

, une très jolie présentation. Bienvenue a toi sur le forum, il y aura surement des modèles posté ou mis en avant pour les fêtes je pence. Sa devrait se trouvé facilement =) Tu va largement pouvoir trouvé ton bonheur ici ! Bise avec une grande hâte de voir tes bracelets !
Tourlounne
maniaque
maniaque

MessageSujet: Je ne trouve rien   Sam 28 Sep - 19:49

Allo... me voici de retour
et je ne sais pas si je suis nounoune mais je ne trouve aucun modèle ET PAS D'EXPLICATION sur ce site... comme je vous disais... j'ai quelques livres de bracelets qui commencent plus en triangle mais je n'arrive pas a faire un bracelet avec un début sur une ligne droite et il faut que je comprenne si je veux un bracelet de tête de mort et j'ai un modèle de squelette... ce n'est pas si facile de faire des bracelets mais c'est si beau un coup fini...  je suis vraiment à me préparer pour la fête d'Halloween car ici le village ferme au complet....un samedi avant l'Halloween et je serai déguisée en Pirate et justement je fais ma robe en ce moment (bleu royal... genre comme le film les pirates des Caraïbe et j'ai le gout d'avoir des accessoires avec tête de morts et squelette, il me semble que ça compléterait le tout.   Si vous pouvez m'aider. Je l'apprécierais beaucoup... de toute façon... j'en redemande des bracelets, alors tout est bienvenue... Là  en ce moment, j'ai commencé et je me fais des bracelets pour aller avec tous mes vêtements et ma folie c'est d'en porter 3 ou 4 sur le même bras, dans les mêmes couleurs mais différents patrons et différentes largeurs.  Tourlou et bonne fin de journée.
Tourlounne
maniaque
maniaque

MessageSujet: Bien oui encore moi... excusez   Sam 28 Sep - 19:56

Je voulais juste ajouter.. que je n'ai pas de site.... je suis juste sur internet
et quand ça fonctionne dans mon village car des jours... ou les sites sont sans image ou ça prend une tonne de temps.... tourlou:byebye:
Dinouche
Modératrice
Modératrice

Inscrit depuis : 16/09/2013
J' habite : France

MessageSujet: Re: Nouvelle du Québec   Sam 28 Sep - 20:25

ben oui, t'es novice comme moi, on n'a pas accès à tout le forum, faut attendre les 50 messages, courage !!!
http://bracelets.logipatch.com/
Tourlounne
maniaque
maniaque

MessageSujet: merci Dinouche pour le renseignement   Sam 28 Sep - 20:49

Tourlou... et bien... moi qui cherchait...
mais moi avec petite vitesse pour internet.. j'ai de la difficulté avec les images...
peut être que ce sera mieux quand j'irai au dépanneur au village, la seule place pour moi dans le coin ou je vais avec mon IPAD pour le sans fil...
j'ai aussi la possibilité d'aller dans la ville de Shawinigan chez Tim HOrton ou McDonald...
en tout cas..
j'espère que mon âge ne dérangera pas les filles.. bien oui j'approche la soisantaine mais je suis jeune de coeur et je n'ai pas l'air d'une matante... je ne vais pas souvent sur Facebook mais je suis là sur le nom de Diane Robert avec photo
à Saint-Mathieu-Du-Parc.  
merci pour ton message... tourlou à toi et bonne fin de journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle du Québec   Sam 28 Sep - 23:22

parmi nous

Lis bien ton message d'accueil, il répondra à plusieurs de tes questions.
Ensuite en parcourant le forum tu trouvera les tutos pour mettre tes photos

Sache que l'âge ici n'a pas d'importance, le principal c'est notre passion que nous partageons

A très bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Coucou !   Dim 29 Sep - 11:24

Bonjour et bienvenue !! Pour trouver des modèles il faut que tu ailles dans "Accueil" , "Modèles de bracelet brésiliens" (ou quelque chose comme ça) , "novice" et là tu auras des modèles assez simples. Pour plus de difficultés, va dans "affirmés". Ensuite pour les explications il y en a il me semble dans la catégorie "questions" ! =)
J’espère que tu trouveras !!
Bon amusement !
Ozynia
maniaque
maniaque

Inscrit depuis : 25/07/2013
Mon age : 27
J' habite : Nord

MessageSujet: Re: Nouvelle du Québec   Dim 29 Sep - 14:26

Bonjour et bienvenue sur le forum ! 
Tourlounne
maniaque
maniaque

MessageSujet: Merci les filles   Dim 29 Sep - 19:40

Tourlou à vous toutes.... je vais retourner lire la page d'accueil... je devais être trop excitée quand j'ai trouvée se site et j'ai lu en diagonal... comme quand je lis un livre et que j'ai hâte de voir la fin (je me tape la main de temps en temps)...

En tout cas.. merci...
Et un jour... je ne manquerai pas un jour de photographier mes bracelets... mais là il faut que je finisse nos costumes d'Halloween (mon mari et moi)...
et en plus mon homme veut un bracelet plus homme.. et il m'a fait acheter des lacets de cuirs... je verrai ce que je pourrai faire.... 
et je suis bénévole dans mon village pour l'Halloween alors du travail s'en vient...

Juste comme ça...PEUT ÊTRE QUE VOUS CONNAISSEZ Bicoline  IMMERSION SITE D'ÉPOQUE avec batailles (jeux de rôles)  ce n'est pas loin d'ici à 10 minutes)
et le propriétaire c'est un Français et beaucoup de Français viennent ici....

Et je vais peut être donner un cours de scrapbooking Européen dans mon village cet hiver... si les gens s'inscrivent... bon c'est assez là... je part coudre...
Merci beaucoup... tourlou et bonne journée:crazy:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle du Québec   Dim 29 Sep - 20:49

Bienvenue sur le forum Tourloune
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle du Québec   

Nouvelle du Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut