AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour les accro aux jeux en ligne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anathael
confirmé
confirmé

Inscrit depuis : 05/11/2012
Mon age : 23
J' habite : Lyon

MessageSujet: Pour les accro aux jeux en ligne !   Sam 12 Oct - 12:56

Coucou a tous ! 
J'aimerais vous parler d'un de mes loisirs (si on peut dire) j'y passe pas mal de temps à certaines périodes. Il s'agit d'un jeu, j'ai nommé ... Equideow ! Certains d'entre vous connaissent surement, le principe (qui parait très très naïf) est d'élever des chevaux.
MAIS ! on y trouve aussi une dimension économique qui plait à beaucoup d'adultes : en effet, s'occuper de ses poneys ça va bien 5 minutes... 
Il y en a pour tous les gouts : du collectionneur ( de races, de robes) au "combattant" (pour les meilleurs classements, le plus de compétitions gagnées) en passant par les avides pour qui le but est d'amasser la plus grosse fortune !

En bref, un jeu vraiment sympa une fois qu'on est passé au dela de juste "brosser et caresser son poney" (aspect qui sans aucun doute plait à certains joueurs ! )

Si vous vous incrivez voici un lien pour me mettre en Parrain : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'hésitez pas à m'ajouter en amie ou m'envoyer des messages pour de l'aide, ou même juste pour vous faire connaitre si certains jouent déjà ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les accro aux jeux en ligne !   Sam 12 Oct - 22:18

J'ai eu une période où j'élevais pleins d'animaux. Ma ménagerie ne me suffisait plus lol.
- mon zoo
- mon lapin
- mon cochon d'inde
- mon aquarium
- ...

Depuis je n'ai plus le temps snif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les accro aux jeux en ligne !   Dim 13 Oct - 2:32

Oulala pareille j'ai eu une période avec tout ces petits jeux en ligne : bébévalley, les chien, les chat, la ferme et j'en passe xD et d'ailleurs sa met aussi passé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les accro aux jeux en ligne !   

Pour les accro aux jeux en ligne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1