AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'écriture   Dim 16 Nov - 18:46

Alors voilà tout comme Titine, j'aime beaucoup écrire des histoires et dernièrement je me suis enfin décider à en commencer une et pour cela j'ai même créer un blog et une page Facebook (oui je suis plutôt motivée ;)  ) Et je voulais tout d'abord vous présenter mon prologue et avoir vos avis et puis par la suite si ça vous intéresse d'avoir une suite de l'histoire je vous donnerais les liens ou je les exposerais peut être sur le post je ne sais pas encore. En tout cas pour le moment place au prologue et j’espère que ça vous plaira :).

PROLOGUE :

Il se tient la en face de moi, le regard noir plonger droit sur moi. Il ne bouge pas, me fixe juste. Une boule fait sa place dans mon ventre, ma gorge se serre ; je suis seule...
Seule face à cet homme qui ne me lâche pas du regard,  ce qui me glace le sang. Que faire ? Rebroussez chemin ? Trop tard, je le vois marcher dans ma direction. A ce moment là de nombreuses questions se bousculent dans ma tête. (, ma respiration devient plus lente) Je ne bouge plus ; je ne peux plus.

La minute que cette silhouette met à arriver à ma hauteur me paraît être interminable. Puis, il arrive prés de moi et c’est à ce moment que ma respiration s’arrête net. Il se pose devant moi, je sent son regard se poser sur moi mais je n’ose pas bouger, ni parler.
Je sent des doigts parcourir mon ventre au dessus de mon tee-shirt. Puis ses doigts frôlent mes hanches et se glissent à l’intérieur de mon tee-shirt. Je ne bouge je reste paralysée par la peur de ce qui peut se passer par la suite.
Je reste bloquée pendant une éternité pendant que lui n’arrête pas de me toucher.

Puis je suis parcourue d’un élan d’adrénaline et repousse mon interlocuteur. Impossible que je me laisse faire, il me suffit juste de courir jusqu’au bout de la ruelle la ou les éclairages publics reflètent de la lumière. Apres m’être échappée je commence à courir mais mon agresseur me rattrape et me cogne violement contre un mur ou ma tête vient le heurter. Je m’écroule au sol et ramène mes mains à mon crâne, puis quand je regarder ma main qui est remplie de sang.

L’homme profite de ma faiblesse et s’allonge sur moi de tout son poids en attrapant mes bras pour que je ne me débatte pas ; mais après mon choc je suis incapable de me battre contre lui. Je n’au que le choix de capituler. Il le sent bien et approche sa tête de la mienne, il est si prés que je parviens à sentir son parfum infecte de tabac froid mélanger à un parfum bas de gamme. La pression qu’il exerce sur moi me fait horriblement mal, mes poignets qui soutiennent son poids sont eux aussi de plus en plus douloureux. Ma tête aussi me lance énormément et je sent que mes cheveux baignent dans mon propre sang. Je me sent sombre de plus en plus, je ne prête même plus attention à ce qu’il se passe en ce moment, je veux seulement être loin. Loin dans un endroit plus gai et entouré des gens que j’aime. Voilà la dernière image que je veux garder de ce moment ; et c’est à cet instant que je m’évanouie………
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'écriture   Dim 16 Nov - 19:07

jolie début d'histoire :) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'écriture   Mar 18 Nov - 9:58

Dinouche
Modératrice
Modératrice

Inscrit depuis : 16/09/2013
J' habite : France

MessageSujet: Re: L'écriture   Mer 19 Nov - 9:24

Je t'ai répondu en MP.
Pas mal pour un début !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'écriture   Mer 19 Nov - 15:15

Merci beaucoup, ça me fait plaisir que ça vous plaise :)
Scorpion des sables
dingue
dingue

Inscrit depuis : 10/10/2013
Mon age : 20
J' habite : MAROC

MessageSujet: Re: L'écriture   Ven 28 Nov - 11:23

Il y a quelques répétitions et certaines phrases sont à revoir mais je trouve cela vraiment pas mal, on a envie de savoir la suite alors surtout......continue!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'écriture   

L'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1