AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

triste ... enfin plus trop !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex28
maniaque
maniaque

Inscrit depuis : 07/08/2017

MessageSujet: Re: triste ... enfin plus trop !!!   Ven 11 Aoû - 18:03

Merci Lasido
Revenir en haut Aller en bas
Emmalex
novice
novice

Inscrit depuis : 01/09/2017
J' habite : Alpes Maritimes

MessageSujet: Re: triste ... enfin plus trop !!!   Sam 2 Sep - 9:31

Coucou les filles (j'ai bien l'impression que la gente féminine est majoritaire  ) !

Je suis toute nouvelle sur le forum mais je découvre un univers très chouette.

Bravo aux filles qui gèrent ce forum et le font vivre car de mon expérience personnelle je sais quel investissement cela demande et je sais que parfois on a envie de baisser les bras car on se sent un peu seul.

Mais sachez que vous apportez de la joie dans des vies souvent bien remplies, stressées et fatiguantes et que ce forum contribue à donner une bulle d'oxygène et de bien -être donc vos efforts ne sont pas vains !

Je ne sais pas si je serais très réactive sur le forum (je suis du genre hyperactive donc je fais beaucoup de choses en même temps!!) mais je sais que je passerai dès que possible pour discuter et participer autant que je peux aux sujets.

Bonne journée à toutes, moi je vais sortir mes fils pour "braceleter"  pendant que ma louloute regarde ses dessins animés !!!
patounette
maniaque
maniaque

Inscrit depuis : 17/06/2014
Mon age : 49
J' habite : gard

MessageSujet: Re: triste ... enfin plus trop !!!   Dim 3 Sep - 6:44

bonjour les filles
je suis désolé de ne pas trop papoter mais je suis une personne réservé et difficile pour moi de sortir les phrase mais je viens tout les matins voir les nouvelles inscription et leur souhaiter la bienvenue tout en déjeunant c'est la première chose que je fais en me levant et allumant l'ordi j'essaie de faire des bracelet mais toujours pareil entre boulot maisons jardin etc pas trop le temps mais dés que je peux je m'y met surtout le soir après 20h30 j'adore ce forum et m'en lasse pas mais voila je n'arrive pas à vaincre ma timidité même si l'envie en est très forte
je vous embrasse et vous êtes a vous a toute ainsi qu'a vos enfants une bonne rentré même si beaucoup on du reprendre le chemin du travail
cela serait intéressant  de savoir de qu'elle région on est toute en faisant un questionnaire avec département on aurait qu'a mettre notre nom a coté moi je suis dans le Gard
Alex28
maniaque
maniaque

Mon age : 40
J' habite : Région Centre

MessageSujet: Re: triste ... enfin plus trop !!!   Dim 3 Sep - 9:28

Coucou Patounette,

Tu sais moi aussi je suis timide, quand je ne connais pas les gens en général je ne parle pas, j'observe et je reste dans mon coin... mais justement je trouve qu'il est tellement plus facile de s'exprimer par écrit parce que tu n'as pas les personnes en face de toi !!!

Après il y a des gens qui n'aiment pas raconter leur vie et ça c'est autre chose... peut-être que tu fais plus partie de cette catégorie ???

Bref, tout comme toi, je viens sur le forum tous les jours pour voir un peu ce qu'il s'y passe, j'aime bien !!! Je me sens ici comme chez moi.

Pour le questionnaire je trouve que c'est une bonne idée !!! J'habite la Région Centre.

Dinouche
Modératrice
Modératrice

Inscrit depuis : 16/09/2013
J' habite : France

MessageSujet: Re: triste ... enfin plus trop !!!   Dim 3 Sep - 10:31

Timide et réservée ??? et bien ... moi aussi!
En groupe, à moins que je n'ai à exposer un sujet qui me tient très à coeur, je n'ouvre pas la bouche, j'écoute .
Mais un forum c'est différent . Le thème c'est justement un sujet qui a mon intérêt, alors je peux m'exprimer. Mais sur ma vie privée, bien peu de personnes sont dans la confidence ...
L'avantage de l'écrit par rapport à l'oral, c'est qu'on a le temps de réfléchir à ce qu'on dit. Dans une conversation "en direct" on peut être entraînée à dire plus que ce qu'on voudrait, alors la plupart du temps on se tait.

Alex28
maniaque
maniaque

MessageSujet: Re: triste ... enfin plus trop !!!   Dim 3 Sep - 11:04

Et bah voilà Dinouche, tu as bien résumé la situation !!!   C'est tout à fait ça.
patounette
maniaque
maniaque

MessageSujet: Re: triste ... enfin plus trop !!!   Lun 4 Sep - 6:49

bonjour
oui exactement par écrit + facile on peut effacer quand on en dit trop moi je suis frange quand j'ai quelque chose à dire cela sort tout seul et souvent je blesse alors que s'en était pas mon intention du coup je préfère rester a ma maison a faire des bracelets tranquille que me faire des amies que je pourrais blesser tôt ou tard pourtant on nous demande toujours de dire tout ce que l'on pense par devant au lieu de derrière mais cela ne plait pas
enfin c'est comme cela j’essaie de me soigner  
bonne journée a toute
Lasido
Administratrice
Administratrice

Inscrit depuis : 12/05/2010
Mon age : 33
J' habite : Braine-le-Comte; Belgique

MessageSujet: Re: triste ... enfin plus trop !!!   Jeu 7 Sep - 10:34

Absolument Dinouche.

Mais sommes-nous toutes timides? on dirait Idem, si je suis en terrain inconnu, je ne dis quasi rien. De plus je rougis super vite et c'est pas MIGNON haha lol.
http://lasido-creations.blog4ever.com/blog/index-418770.html
patounette
maniaque
maniaque

MessageSujet: Re: triste ... enfin plus trop !!!   Ven 8 Sep - 6:06

bonjour Lasido
moi aussi je rougis vite et en + quand je sent que jz le devient j'angoisse encore + vite et aimerait être a invisible pour pouvoir me planquer  
bonne journée
Lasido
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: triste ... enfin plus trop !!!   Ven 8 Sep - 9:11

Le pis c'est quand on te fait la remarque "faut pas rougir hein" "hou elle rougit" ça m'exaspère car on ne contrôle pas (malheureusement)
patounette
maniaque
maniaque

MessageSujet: Re: triste ... enfin plus trop !!!   Sam 9 Sep - 5:26

bonjour
exactement en + de le sentir monter on sait que cela va se voir et que l'on va nous le faire remarquer et oui aucun contrôle si on pouvait dire stop au moment ou cela monte mais on n'a beau ce dire non non ne rougit pas il faut que cela sorte rien a faire mdr aller bon weekend a toutes et ne vous planquer pas sous les couverte profiter on est comme on et oui je sais + facile a dire la a écrire qu'a faire ... bise
Emmalex
novice
novice

Inscrit depuis : 01/09/2017
J' habite : Alpes Maritimes

MessageSujet: Re: triste ... enfin plus trop !!!   Lun 11 Sep - 9:49

J'étais moi aussi une grande timide, mais je me suis lancée il y a 4 ans dans la participation au Rallye des Gazelles et ça a été une bonne thérapie car avec la recherche de sponsors, le porte à porte et les soirées avec discours au micro ça m'a fait un bon exercice pour lutter contre ma réserve et mes rougissements intempestifs !!!
Finalement j'ai traité le mal par le mal :-)
Bon je suis encore un peu timide, mais j'arrive maintenant à parler au micro devant du public sans trop de problème :-)

Bonne journée les filles.

P.S : je n'ai pas encore eu le temps de publier quelques photos de mes "créations" mais j'essaie de la faire prochainement.
Lasido
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: triste ... enfin plus trop !!!   Lun 11 Sep - 16:45

Ma thérapie c'était de reprendre des études d'instit, ça on peut dire que j'ai changé mais malgré tout, je rougis face aux adultes surtout lors de la prise de parole.

Heureusement avec les petits bouts je peux même faire le clown et concours de grimaces sans complexe.
Zaline
Administratrice
Administratrice

Inscrit depuis : 14/05/2010
Mon age : 30
J' habite : Estinnes,Belgique

MessageSujet: Re: triste ... enfin plus trop !!!   Dim 1 Oct - 14:18

Ben moi je suis pas timide lol ni devant les gens, ni devant l'ordi Le temps me manque mais il faut absolument que je recommence les bracelets car j'ai besoin de m'évader. Je suis très stressée (crise d'angoisse) et donc ça me fait du bien de me concentrer sur autres choses que le boulot, le ménage ou les cours du soir.
http://braceletsdaline.skyrock.com
Dinouche
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: triste ... enfin plus trop !!!   Dim 1 Oct - 17:13

c'est une bonne thérapie!

Alex28
maniaque
maniaque

MessageSujet: Re: triste ... enfin plus trop !!!   Dim 1 Oct - 18:33

Tout à fait d'accord avec toi Dinouche, c'est une bonne thérapie !!!
De faire des bracelets brésiliens ça me calme les nerfs. Quand au boulot ils m'ont stressé, le soir je "bracelete" un peu et ça me détend.
Zaline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: triste ... enfin plus trop !!!   Dim 1 Oct - 22:36

Du coup voilà j'ai fait un bracelet aujourd'hui qui est celui du concours d'octobre.
Par contre, j'ai un problème au dos du côté de l’omoplate et faire des bracelets me fait souffrir! Que faire docteur??? Souffrir de la tête ou du dos??? Je suis bonne à mettre à la poubelle!!!
patounette
maniaque
maniaque

MessageSujet: triste ... enfin plus trop !!!   Lun 2 Oct - 6:59

bonjour
mais c'est pas possible on est donc toute bonne pour la refonte et recommencer avec le même moule mais   bien sûr sans tout ses bobos  
bisous
Dinouche
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: triste ... enfin plus trop !!!   Lun 2 Oct - 9:57

C'est un problème de position. Moi qqui souffre d'arthrose entre les omoplates je n'ai pas de soucis : dos bien cale et je bracelette sue une planche à macramé calée sur mes genoux (parfois au dessus d'un coussin pour qu'elle soit plus haute)

Alex28
maniaque
maniaque

MessageSujet: Re: triste ... enfin plus trop !!!   Lun 2 Oct - 13:11

Dinouche comment tu arrives à baceleter quand ta planche est entre tes jambes ??? Moi si elle n'est pas sur la table je n'y arrive pas... Sans doute une question d'habitude ???
Dinouche
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: triste ... enfin plus trop !!!   Lun 2 Oct - 13:58

elle n'est pas entre mes jambes mais posée sur mes genoux ...

Zaline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: triste ... enfin plus trop !!!   Lun 2 Oct - 20:45

Je suis assise dans le divan dos contre le divan, les jambes pliées et mon coussin où est accroché le bracelet, est sur mes genoux. Mais ma souffrance vient aussi du fait que j'ai mal aux doigts et ca se répercute jusque dans mon dos.
Meme problème quand je lis un livre ou que je tiens trop longtemps le téléphone dans ma main... il faudrait peut être que j'aille consulter.
Dinouche
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: triste ... enfin plus trop !!!   Lun 2 Oct - 22:43

Je suis assez anti-médicaments, alors j'utilise des anti-inflammatoires naturels, des plantes et aromates comme exemple curcuma + gingmbre + poivre noir, en assaisonnement c'est super, et c'est efficace (j'ai surtout moins de douleurs dans les mains)

Zaline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: triste ... enfin plus trop !!!   Lun 2 Oct - 23:03

Moi niveau médoc suis à fond depuis la naissance de mon fils, médoc pour la thyroïde, médoc pour ralentir le cœur, neuroleptiques, magnésium... donc pour mon dos je prends rien et je demande à mon mari qu'il me masse le dos avec des huiles essentielles et ça fonctionne bien du moment que je ne tire pas trop sur la corde.
patounette
maniaque
maniaque

MessageSujet: Re: triste ... enfin plus trop !!!   Mar 3 Oct - 7:06

oui Zaline je pense que tu devrais consulter peur être le canal carpien qui te joue des tours dommage de  pratiquer tes passions en souffrant alors que peut être un pros pourrait te soulager aller hop on saute du canapé et on va voir un médecin
bonne journée
Alex28
maniaque
maniaque

MessageSujet: Re: triste ... enfin plus trop !!!   Mar 3 Oct - 8:17

Zaline, Patounette a raison, c'est peut-être le canal carpien... ma mère avait des soucis de ce côté là, elle s'était faite opérée et après c'était beaucoup mieux !!!

Mais bon avant d'arriver à l'opération, une petite visite chez le médecin histoire de voir d'où vient le problème serait bien.
Zaline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: triste ... enfin plus trop !!!   Mer 4 Oct - 12:59

J'y ai déjà pensé les filles mais pour moi hors de question de passer sur le billard si la douleur est supportable et si ça ne m’empêche pas de vivre! 
Signé: La fille qui a peur de l’hôpital (ps: je vous raconte vite fait comment a dormi mon mari la nuit avant de rentrer à l’hôpital pour la césarienne de mon fils, c'est-à-dire accroché à moi pour éviter que j'aille me cacher et que je n'aille pas à l’hôpital mdrr)
patounette
maniaque
maniaque

MessageSujet: triste ... enfin plus trop !!!   Jeu 5 Oct - 6:56

mdr
mais avant l'opération il y a d'autre solutions comme porter des atèles la nuit ou infiltration courage
Dinouche
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: triste ... enfin plus trop !!!   Jeu 5 Oct - 9:09

et en préparation à unévènement qu'on redoute l'hypnose, ça fonctionne très bien!
exemple: mon beau frère est (était serait plus juste) paniqué à l'idée de monter dans un avion. Sa fille habite en Nouvelle Calédonie et s'y est mariée il y a 5 ans. Impensable aux parents de ne pas y être! Il a suivi quelques séances d'hypnose et depuis ils vont tous les ans rendre visite à leur fille, sans problème.

Zaline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: triste ... enfin plus trop !!!   Jeu 5 Oct - 12:59

Dinouche, intéressant l'hypnose.
Justement en ce moment j'y ai pas mal réfléchi et j'aimerai en faire.
Il paraît que ça marche bien pour la perte de poids, car j'arrête pas de faire yoyo...
Dinouche
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: triste ... enfin plus trop !!!   Jeu 5 Oct - 14:17

Je peux te garantir que tous les régimes qu'on te propose sur le marché, basés sur des déséquilibres nutritionnels, auront un rôle yoyo! super juste avant les vacances, mais après ??? et c'est normal !!!
J'ai pedu 10 kg, ma fille près de 20, ça depuis 2 ans sans rien reprendre, sans aucune privation, mais avec des compléments alumentaires.

patounette
maniaque
maniaque

MessageSujet: triste ... enfin plus trop !!!   Ven 6 Oct - 6:40

je pense que l'hypnose marche jamais essayer mais mon frère avec 2 séances a arrêter de fumer mais il ne faut pas comme toujours tombé sur un charlatant
Dinouche tu px nous dire quel complément alimentaire vous prenez il y en a tellement merci
et aller on est vendredi ce soir weekend a nous les petits nœuds
Alex28
maniaque
maniaque

MessageSujet: Re: triste ... enfin plus trop !!!   Ven 6 Oct - 13:01

Moi j'avoue que l'hypnose me fait peur mais je suis certaine que ça fonctionne très bien !!!
patounette
maniaque
maniaque

MessageSujet: triste ... enfin plus trop !!!   Sam 7 Oct - 5:47

merci Dinouche pour message privé bon weekend
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: triste ... enfin plus trop !!!   

triste ... enfin plus trop !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2