AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pas le moral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cathia
novice
novice

Inscrit depuis : 13/09/2016
Mon age : 39
J' habite : cocheren

MessageSujet: pas le moral   Sam 24 Sep - 20:38

salut

en ce moment il m'arrive que des misères . après la cure pour arrêter l'alcool de mon mari en décembre 2015 que j'ai mal vécue cette separation 1 mois . nos problème financier continue je suis obliger de mètre mon salaire de coté jusqu'à mars 2017 donc pas le droit  de dépensé   . nos deux voiture l'une derrière l'autre au garage . je viens d'apprendre que mon beau vas faire un biopsy lundi pour une tumeur  a la vessie. maintenant mon telephone portable commence a décorné . je mon homme ma laisse se soir pour aller voir ses copain de cure et il ma la dit juste avant de partir je n'est pas d'amis la ou j'habite . donc se soir je suis seul avec mon chien je commence avoir l'habitude . c'est dépriment .
Revenir en haut Aller en bas
http://catcrea.fait-maison.com/
Lasido
Administratrice
Administratrice

Inscrit depuis : 12/05/2010
Mon age : 33
J' habite : Braine-le-Comte; Belgique

MessageSujet: Re: pas le moral   Ven 30 Sep - 8:56

Hé bai, quand on dit que la poisse ne vient jamais seule, tu en es l'exemple.

Pour ce qui est de ton mari, ça ne doit pas être facile, mais le fait qu'il sorte un peu est le signe qu'il se prend en main, maintenant te laisser seul ça c'est un soucis dont vous devriez parler, il ne s'est sans doute pas rendu compte que ça t'avais attristé.

Courage
http://lasido-creations.blog4ever.com/blog/index-418770.html
Dinouche
Modératrice
Modératrice

Inscrit depuis : 16/09/2013
J' habite : France

MessageSujet: Re: pas le moral   Ven 30 Sep - 10:03

ben .......... que dire?
déjà : positiver, pas tout voir en noir.
Il a fait une cure, il sort voir des amis = c'est tout bon!
Les problèmes matériels, ça, tout vieilli et fini par lâcher, j'ai eu le cas cet été moi aussi . Rien de dramatique. Si on ne peut pas remplacer, il faut apprendre à s'en passer.
Quand j'ai un truc qui lâche, je me dis que ma grand-mère n'avait ni l'eau courante ni l'électricité dans sa jeunesse et qu'elle a bien réussi à élever ses trois enfants avec le tout petit salaire de son mari.

Les sorties seul? il faut penser que ce n'est pas parce qu'on est en couple qu'on est inséparables. On reste des personnes UNIQUES avec nos goûts, nos amis, nos choix, nos libertés, et chacun doit respecter ceux de "sa moitié" s'il veut qu'on respecte les siens. Il sort avec SES amis? pourquoi ne sors-tu pas avec les tiens? et ménagez vous des moments pour vos amis À VOUS et d'autres juste en tête à tête.
La cure de ton mari traduit un mal être. Il avait des problèmes et n'a pas réussi à les surmonter. Maintenant il est prêt à repartir. Mais des problèmes il y en aura toujours, de tous ordres. Tu dois être forte pour le soutenir et l'aider. Un jour ma tante me disais : " la femme est le pilier central du foyer, si elle flanche c'est toute la maison qui s'écroule". Je l'ai constaté bien des fois ...

Alors: hauts les coeurs! souris à la vie et repartez main dans la main.

novice
novice

Inscrit depuis : 13/09/2016
Mon age : 39
J' habite : cocheren

MessageSujet: Re: pas le moral   Mar 11 Oct - 17:34

merci pour votre soutien ca met du baume au cœur . le seul problème c'est que la ou j'habite je n'est pas d'amis . maintenant mon homme a le project de partir 1 ans en conger sabbatique on en parle de ca mais je suis face a un mur . je comprend que c'est un solitaire et qu'il a besoin d'être seule mai partir 1 ans en laissent tous moi et le chien . je ne c'est quand il vas partir .
http://catcrea.fait-maison.com/
Lasido
Administratrice
Administratrice

Inscrit depuis : 12/05/2010
Mon age : 33
J' habite : Braine-le-Comte; Belgique

MessageSujet: Re: pas le moral   Jeu 27 Oct - 12:12

ha oui! c'est plus de la solitude là, tout plaquer pour partir 1 an. Perso j'accepterais pas, mais c'est moi et je ne suis pas toi.

A vous de bien en discuter, car il ne faut pas que tu en souffres plus qu'il ne faudrait. Les compromis sont tjs bien dans un couple afin que tout le monde y trouve son bonheur
http://lasido-creations.blog4ever.com/blog/index-418770.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas le moral   

pas le moral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1